Introduction

6 0 0
                                    

       Avez vous déjà aimé? Avez vous déjà désiré une personne a un tel point où vous vous sentez étouffé et suffoqué en son absence? Moi si.
 
      Salut, je m'appelle Skylla. J'ai 17ans et je viens d'emménager chez mon beau père Dave avec ma mère Claire. Il a un fils nommé Ray qui est en fac et qui vis aussi avec nous.
    
     Je pensais que rien ne changerai dans ma vie; que malgré le déménagement, je continuerai mes vieilles habitudes c'est à dire aller en classe, être la fille bizarre qui mange toujours seul et qui ne parle avec personne, avoir de bonne notes, rentré chez moi dès la sonnerie et m'enfermer dans ma chambre jusqu'au lendemain matin et le cycle recommencerai.

    Mais malheureusement ou heureusement je sais pas trop, tout ne c'est pas passé comme prévu et c'est depuis le jour où... J'ai posé min regard sur lui, oui lui, le garçon qui vie dans l'immeuble en face de mon école au dernier étage. De ma classe je peux le voir, il est si beau et perturbant des fois je me demande si sa a été une bonne idée pour moi de me laisser emporté dans cette aventure, ok qui d'habitude déteste le risque car cette rencontre m'a fait vivre les meilleurs... Et les pires moment de ma vie.

Le mec du balcon en face de ma classe: soutient mon regard si tu l'ose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant