II

10 1 1
                                    

-Wouaaouh! Alors c'est sa ma nouvelle école? C'est immense ! On dirait un quartier.
 
   Elle sort de la voiture et sa mère la regarde toute émue.

-Qu'es ce qui ne vas pas maman?
Tu pleur?

-Non c'est juste que je suis un peu secouée... Qu'est ce que tu es belle mon p'tit bébé. Dire qu'avant tu portait des couches et tu suçait ton pousse, maintenant te voilà en Terminale, bientôt tu auras ton bac et tu vas me quitter.

-Ne dit pas sa mamaaann, je ne te quitterai jamais! Tu sais bien que tu es l'amour de ma vie. (Elles se regardent quelques nano secondes en souriant) bon arrêté si non tu vas me faire pleurer

-Sniff... Sniff... Tu as raison mon bébé bon, a plus tard Jeffrey viendra te prendre le soir.

-Okay bon à plus maman.

     Sa mère lui dit au revoir et elle se retourne face à son école.

    8h20min: Dans l'école
  
Cette école est magnifique ! Vraiment ses riches ils connaissent les bonne choses

-Mlle porter votre cache nez s'il vous plaît, la pendémie n'épargne personne

-Oui biensur toute de suite

-Vous êtes nouvelle ici? Votre tête ne me dit rien du tout et j'ai une très bonne mémoire

-En effet. Je me nomme Skylla Jones vous pouvez m'indiquer la Tle scientifique s'il vous plaît?

-Lisez la carte a gauche a l'intérieur. C'est le plan de l'école. Elle vous renseignera sur la situation de votre classe

-Merci Mr...?

-Mr Adams surveillant général principal.

     Elle le sourit et se dirige vers la carte pour la lire.

     8h40min:  dans les couloirs de l'école.

    Ôh la loose je suis déjà en retard ! C'est pas non plus de ma faute cette école est trop grande et leur carte est incompréhensible. J'ai mis des heures à tourner comme une morte vivante dans les couloirs avant de me retrouver.   Enfin je suis arrivée. La Tle scqA.

   Skylla toque à la porte et entre. Elle se trouve devant toute la classe et le professeur qui était entrain de ce présenter.

  -B... Bon... Bon... Bonjour Madame.

-Vous êtes en retard Mlle. Sa fait 10min qu'on a sonné. Que faisiez vous?

-Je me suis perdue dans les couloirs (toute la classe de met à rire). Je suis nouvelle et c'est ma première fois que je viens ici

-Je laisse passé parceque c'est la première fois et parceque vous avez une bonne raison. Allez vous chercher une place.

  Elle se dirige vers les places mais toutes les places sont pris apart une seul; un siège près d'une fenêtre au fond de la classe. Elle se dirige vers celle si sans discuter et s'installe.
 
  -Comme je le disais tantôt avant d'être interrompu, je ne tolère pas l'indiscipline[...]

  Pendant que le professeur parle Skylla regarde les alentours de la classe.
    
         PDV Skylla
    
    Voilà ce qui arrive lorsque tu arrivé en retard Jones, tu t'assoit au fond de la classe. Toutes les bonnes places sont prises et tu te contentes des restes.

   D'un coup, elle lance un coup d'œil par la fenêtre.
  
   Tient! Il y'a une cité en face de ma classe, elle est plutôt pas mal et très grande. Encore une belle maison où ne vivent que des gens riches et arrogants.
  
       Alors qu'elle regarde attentivement la cité, une des portes de celle ci s'ouvre et un jeune homme y sort torse nu avec une pantalon jogging gris, une babouche Adidas aux pied et juste un cache nez sur le visage. Il est sur son balcon et regarde en bas en manipulant son Téléphone:

     Voilà probablement un locataire qui vient de se réveiller, il a encore les cheveux en pagaille. Il a l'air d'un bad boy avec son torse tatouée et ses deux oreilles percées. Il a l'air plutôt mignon même si je ne vois pas son visage.

    Tout d'un coup, le mec d'à côté lève brusquement les yeux et la fixé du regard comme un lion qui scrute sa proie.

     Mais pourquoi me fixe t-il du regard ainsi? Son regard est sombre et persan. Il est froid et effrayant a la fois. Il est vide d'émotion, il n'exprime rien. Pas question que je baisse des yeux! Moi aussi je peux tenir ce genre de regard, je ne faiblirai pas.

     Ils se fixent durant un long moment, on aurait dit une guerre silencieuse. Après quelques instants, Skylla pris un peu peur de ce type qui sortait de nul part et qui la regardait comme sa et baissa les yeux. Elle avait le cœur qui battait à la chamade et commençait à étouffer sous son cache nez noir. Lorsqu'elle leva les yeux, ce type mystérieux n'était plus là et sa porte était fermée.

     Qui est ce type qui a réussi pour la première fois à m'affaiblir juste avec un regard? Personne n'a jamais réussi à me faire plier ni même à me faire peur de la sorte juste en me regardant; sans dire un mot; sans même me toucher. Comment a-t-il réussi cet exploit ? Qui est t-il et pourquoi est ce qu'il m'intrigue autant sans même que je n'ai vue son visage?

     Driiiiiiiiiinnnng: la sonnerie de la fin de la première 1h

-Il est à présent 10h30. C'est la fin de mon heure. À la semaine prochaine pour le début des cours.

    
  
  
  

 

Le mec du balcon en face de ma classe: soutient mon regard si tu l'ose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant