10h30: pause
Skylla est assise à une table toute seule à la cantine de l'école. Tandis que les autres élèves mangent, font connaissance, discutent et rient entre eux, elle est dans son toujours avec son cache nez noir et elle réfléchit.-C'est qui la fille assise dans le coins là bas toute seule? Dit Darren.
-Bah je sais pas moi! Mais elle n'a pas l'aire d'être du coin. Je pense qu'elle est nouvelle. Répond Vincent.
-Ouais tu doit avoir raison. Comment elle fait pour respirer? Depuis le début des cours elle a son cache nez. Répond Rébecca
-Si sa se trouve elle doit être moche et laide c'est pour sa qu'elle a peut de l'enlever. Rétorque Souh en riant et tout le monde rit
-Dites pas de bêtises! Depuis tout à l'heure de la matte et... Elle a l'aire d'être plutôt bien. becca, et si tu allais un peu la voir genre pour faire connaissance et savoir qui elle est? Dit Dane en regardant Skylla qui ne le calculait même pas en souriant.
-Avec plaisir. Elle se lève
PDV Skylla
Il a réussi à le faire baisser les yeux. Son regard fait froid dans le dos! Il m'a regardé avec une telle ardeur et une telle rage! On aurait dit qu'il pénétrait dans mon esprit. Et son corps... On aurais dit un top model avec sa grande taille, environ 1m80; un top model tout droit sortie d'un magazine de mode sexy, avec son jogging gris, son torse nu et sa posture si relax et parfaite à la fois . Il a la peau blanche légèrement bronzé et des abdominaux si parfaitement bien tracés! Et ses tatouages ! Si j'ai bien regardé il en avait un au niveau de cou, deux autre sur le dos de ses main, et un énorme tatouage sur le torse. Il a les deux oreilles percées les des cheveux d'un noir intense... Mais ce qui retient beaucoup plus mon attention c'est son regard. Cette façon qu'il a eu de me regarder... Comme s'il me défait de maintenir son regard, et moi j'ai baissé les yeux!!! Comme une idiote, ce qui veux dire qu'il m'a gagner! Non, cela ne peut pas être possible. J'ai un trop grand esprit de compétition. Si il veux jouer à ce jeux, alors on vas y jouer. Et cette fois si je ne baisserai pas les yeux.
Même si... Son regard m'intrigue et me donne des frissons. Il était si beau et si frustrant a la fois ce regard. Et son détenteur a une telle allure de gangster !
Encore heureuse que ce ne soit pas mon type d'homme! Les mecs aux allures de Bad boy ne m'intéressent pas. Je préfère... Je préfère... Mais qu'est ce que je préfère même chez un garçon ?Skylla est tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas quand Rébecca est venu vers elle c'est assise.
-Hey! Miss! Sort de ton rêve et reviens dans la realitée. Dit elle en souriant. Ton plat, tu n'y as même pas touché ! Il est déjà complètement froid.
Skylla est prise au dépourvu ! Elle qui détestent les contacts physique et la sociabilité, une fille super jolie avec de beaux cheveux châtain magnifiquement bouclés, a la peau rosé et aux yeux gris magnifique s'assis en face d'elle. Face à cette situation, elle reste bouche bée! Comme si elle avait été mise sur pause.
-Héééoo! Miss! Tu parles pas? Tu es muette ? C'est quoi le problème ?
Skylla sent la situation la dépassée. Elle qui est si introvertie et si inaccessible, se trouve en face de cette fille au large et beau sourire.
-Bon, si tu veux pas parler, tanpis. Moi je m'appelle Rebecca fuller mais tu peux m'appeler Becca. Je suis la fille de Robert Fuller le grand homme d'affaire. Et ceux que tu vois là bas, se sont mes amis, Darren, Souh, Vincent et Dane. On voudrait que tu vienne t'assoir avec nous question de faire connaissance et sympathiser.
VOUS LISEZ
Le mec du balcon en face de ma classe: soutient mon regard si tu l'ose...
Literatura FemininaSkylla Qui est ce garçon en face de mon école ? Je peut l'appercevoir par la fenêtre de ma classe il a l'air si sur de lui et si perdu a la fois... Comme si rien ne lui était plus égal, il m'intrigue et m'attire a la fois. Ô non il me regarde. ...