IV

8 0 0
                                    

20h40: Chez Skylla

Skylla et toute sa famille sont assise à table mais celle ci est plutôt ailleurs, comme si elle était présente de corps et absente d'esprit.

-Sky! Eeeehooo! Ma puce est ce que sa vas? Tu es avec nous?

-Heinn... Tu dit quoi maman?

-Toi, tu étais tout sauf ici. Dit David. A quoi es ce que tu pensais comme sa ma chérie?

-Baaaah, à rien du tout, rien du tout je suis juste un peu fatiguée.

-Foutaise! Je connais ce genre de regard. Tu pensais à un garçon. Heinnn? Avoue le Skylla. Dit Ray

-Ne raconte pas de bêtises ! Un garçon ? Quel garçon ?

-Baaaah quoi? Tu n'aimerais pas avoir un petit ami? Je pense que tu en aurais bien besoin tu es beaucoup trop coincé. On dirai une mamie. (Il rit en s'étouffant avec la nourriture).

-Non j'en veux pas d'un petit ami. Et même si je ressemble à une mamie.

-Moi j'aimerais bien que tu es un petit ami ma puce!

-Mamaaaann...

-Baaaah quoi ? Tu es superbe mon bébé ! Tu es belle, intelligente, et drôle !

-Drôle? Qui sa? Skylla? (Il se met à nouveau à rire). Même une plante est plus drôle qu'elle!

-La ferme Ray. Arrête de te moquer de moi!

-Et bien oui, drôle Skylla est très drôle je trouve.

-Je trouve que ta mère à raison Skylla. Je sais que mon avis ne compte pas beaucoup en tant que ton beau père mais, je pense que tu es jeune et pleine de vie. Les études, oui c'est bien mais tu doit savoir te détendre de temps à temps. Tu es beaucoup trop introvertie et dur avec toi même. Ouvre toi un peu plus et laisse les gens t'approcher parceque tu es une bonne personne. Lâche un peu plus.

-David a raison mon bébé. Tu doit profiter de la vie. Tu ne vas pas rester jeune tout ta vie!

-Pffff...

-Dit moi mon bébé, comment c'est passé la première journée de classe? Tu as vue un garçon qui t'a plus?

-Mamaaaann... Tu me soule avec tes questions (elle se lève de la table). Bon bonne nuit.

-Mais tu vas où ma puce?

-Dormir! Demain j'ai école je doit me levée tôt ( elle part et dévale les escaliers en vitesse)

-SACHE QUE CETTE CONVERSATION N'EST PAS TERMINÉ SKYLLA! ON EN REPARLERA!

Skylla arrive dans sa chambre, prend une douche et ce jette au lit. Elle s'endort plaisiblement en pensant à ce garçon bizarre et à toute les choses que lui on dite sa mère, David et Ray.

23h05: Chez Logan

Logan est dans son appartement et travaille sur son ordinateur. Tout d'un coup il se remet à penser à Skylla et a un léger sourire sur le coin de sa lèvre.

PDV Logan

Cette fille, la fille de l'école d'à côté... Pourquoi je ne cesse de penser à elle? Alors que je n'ai même pas vue son visage? Mais j'ai bien aimé son regard. On aurait dit celui tigresse! C'est assez sexy (il sourit à nouveau du coins de la lèvre et s'adosse sur le canapé) c'est bien la première fois que le simple regard d'une fille me fait autant d'effet. Merrrde! Voilà que je parle déjà comme une bonne femme!

Le mec du balcon en face de ma classe: soutient mon regard si tu l'ose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant