Marchant tranquillement dans la forêt juste à côté de chez moi, tout en révisant à haute voix mon prochain exposé qui porte sur l'existence d'une âme dans le corps humain. Parlant seul dans la forêt, je décide d'y mettre tout mon être pour donner la meilleure interprétation le jour de mon exposé qui est après demain. Et oui, je fais partie de ces gens qui ont la fâcheuse manie de faire leur devoir à la toute dernière minute. Mais à chaque fois, mon ami Lou m'aide à m'en sortir. Elle me souffle mon exposé, les réponses ou autre pour pas que je me plante à chacun de mes examens. Tien d'ailleurs, elle est là !
Lou : Coucouuuuu !
Moi : bonjour Lou, comment tu vas ?
Lou : j'ère comme d'habitude quoi, je suis allé chez toi et j'ai vu que tu n'étais pas là donc je me doutais bien que tu fusses parti en forêt malgré tout ce que je te dis sur cette forêt !
Moi : à part croisé des Youtubeurs qui veulent vloguer cette forêt et quelques âmes perdues, je n'ai rien vu de bien dangereux ...
Lou : un jour, tu regretteras de ne pas m'avoir écouté mon petit Mimi.
Moi : Aokigahara la fameuse forêt des suicides n'a que des âmes apeurées. C'est dans les quartiers sensibles que je vais éviter d'aller avec tout les meurtres qu'il y a là-bas ...
Lou : c'est vrai que même pour moi, je trouve ça terrifiant certains quartiers.
On continue de marcher tranquillement dans cette forêt, j'explique les différents éléments de mon exposé. Pendant que je lui dis tout cela, on croise une femme.
Femme : mais ... À qui parler vous jeune homme ?Moi : bah à ma pote, quelle question
Je ris et Lou rit aussi.
Femme : mais il n'y a personne à côté de vous ...
Moi : je sais, mon amie est morte, je parle à son âme.
La femme recula et parti assez vite loin de nous.
Lou : pas très sympa, elle n'a même pas dit bonjour, quelle impolie celle-là.
Moi : oh, bah, tu sais, tu dois avoir l'habitude que tout le monde te snob.
Je ris et Lou me tira la langue.
Lou : tu n'imagines même pas à quel point c'est chiant et agaçant de vivre ainsi, de voir des gens, mais qu'eux, ils ne te voient pas...
Moi : je suis là moi.
Lou : ouais ...Moi : elle manque un peu d'entrain ta réponse, tu sais... C'est limite blessant.
Je fie semblant de bouder et Lou me regarde inquiet.
Lou : non mais je ne souhaitais pas te blesser, cela n'a rien à voir avec toi, mon quotidien est un peu chiant lorsque tu n'es pas là, je parle à personne, personne ne me voit et ne me remarque, je m'ennuie à en mourir.
Moi : Lou...
Lou : mmh ?
Moi : tu es déjà mort.
Lou : oh ta gueule, tu sais très bien ce que je veux dire espèce d'idiot !
Je ris doucement, je regarde doucement Lou et des immenses griffes viennent trancher son corps, le hurlement de Lou déchira le silence de la forêt, son corps se dissipa dans l'aire comme si elle n'avait jamais exister. Je recule terrifié et regarde l'agresseur de Lou. Très grand, facilement deux mètres cinquante, deux immenses cornes, des tatouages et des pointes sur l'entièreté de son corps, une grande queue en peau se balance dans son dos, des cheveux blanc et des yeux rouges vif, une peau très pâle, des mains griffus avec les doigts complètement noir.Moi : tu... N'es pas un mort toi ...
? : une protection parfaite !
L'être me fonça dessus avec une vitesse hors du commun, même l'entièreté des esprit que j'ai croisé non jamais été aussi vite ! J'essaye de fuir, mais il ne m'en laisse aucunement le temps. Sa main extrêmement froide se posa sur ma nuque et se serra très fort, il plaqua le poignet de son autre bras dans ma bouche et me força à mordre. Ce qui devait s'apparenter à du sang se répandit dans ma bouche. Mon corps se mit à chauffer, à me brûler, j'avais l'impression que l'entièreté de mon corps était en train de fondre. Je tombe à genoux au sol, mon corps semblait s'éteindre, qu'est ce que c'était que ça ? Vais-je mourir maintenant comme ça ? Mes yeux commencèrent à se fermer lorsque j'entends au loin une voix complètement inconnue.
Voix Inconnu : putain, de merde, il est passé où ? O... Oh merde on a un problème !! Il s'est caché dans le corps d'un humain !! Merde comme si on n'avait pas assez à faire avec Yuji et Sukuna !! Mais ... Il n'est pas mort ? Lui aussi est résistant ??Yuji ..? Sukuna ...? Mais qu'est-ce qui se passe non d'un chien ... Je finis par perdre connaissance, dans la forêt des suicides, venant de voir mon seul ami disparaître sous mes yeux et un être prendre mon corps.
VOUS LISEZ
Demon's Club
FanfictionMinho, jeune étudiant, est un adolescent des plus ordinaires avec une petite amnésie de son enfance. Il est complètement lambda à part un petit détail, celui-ci voit les Morts et les Fléaux. Un jour, alors que des Exorcistes traquent un fléau extrêm...