Apres plusieurs jours à découvrir mes nouveaux amis, ainsi que nouvelles école. Je reçois un message de notre professeur.
"Réunion dans la cour pour un petit entrainement 😉"
On récupère nos affaires et allons dans la grande cour. Gojo était debout tout sourire. Il s'approche de nous et me fixe intensément, tellement à m'en mettre mal à l'aise.
Gojo : Bonjour, bonjour tout le monde, bien dormis ?
Un silence s'est posé
Gojo : caché votre fun, vous en dégagez un peu trop je trouve ...
Nobara : qu'est ce que c'est que cette tête enjouer Sensei ... ?
Mégumi : A coup sûr il nous a préparé quelque chose, qui va mal tourné
Le professeur rigole
Gojo : en effet je vous ai préparé une petite activité sympathique. Déjà vous allez vous mettre par deux
Yuji me regarde et j'acquiesce en souriant. Un possesseur de démon sera plus facilement arrêtable par un autre possesseur de démon. Je ne contrôle aucunement Senku. Il est agressif, et aime faire souffrir. Comme la plupart des démons me diriez-vous.
Alors que je m'approchais de mon binôme démoniaque, la voix de notre sensei resonna
Gojo : Non, non vous vous mettez pas ensemble tous les deux. Nobara tu seras contre Yuji, et Minho contre Megumi
Yuji : Mais pourquoi je ne peux pas me mettre avec Minho ?
Je réfléchis, trop dangereux, trop d'instabilité, si les deux démons arrivent à faire alliance, est-ce que Gojo arriverait à les stopper?
Gojo : bah parce que ce sera plus fun.
Nouveau silence parmi les élèves, je me souviens qu'on vient de poser la question à Gojo, donc aucune réponse avec sérieux n'aurait eu la chance d'être donnée
Gojo : Bah quoi ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Tous en coeurs, on fait un soupir avec une petite touche de désespoir
Gojo : Bon, trêve de bavardage. Nobara et Yuji, vous vous affrontez en premier.
Yuji : Monsieur, je dois me servir du pouvoir de Sukuna ou uniquement de ma propre force personnelle?
Gojo ricana
Gojo : la force de Sukuna est maintenant tienne, tu sais. Donc je veux que tu contrôle cette force contre Nobara, en évitant de la tuer, car je n'ai pas envie de remplir des tonnes de papier ce soir, vois tu ?
Nobara fixait le prof.
Nobara : vous voulez vraiment me mettre face à Sukuna ?
Gojo : mais non voyons puisque tu seras face à Yuji, pas a Sukuna
Nobara : mais ça revient au même !!! Si Yuji utilise le pouvoir de Sukuna, je vais donc me battre en partie contre Sukuna.
Gojo soupire et passe sa main sur son visage.
Gojo : vois cela comme tu veux Nobara... Bon allez en place, on n'a pas toute la journée
Les deux camarades se mirent l'un en face de l'autre.
Yuji : promis je vais faire attention
Nobara : tais-toi.
La tête rose fit une petite moue.
Gojo : allez, s'est parti, donnez tout ce que vous avez, sans mourir, et éviter de trop blesser l'autre s'il vous plaît. Déjà qu'on est en manque d'exorciste, je n'ai pas envie d'en envoyer certain à l'hôpital.
Nobara et Yuji se donnèrent corps et âme dans cet entraînement. Yuji prit tout de même très vite le dessus lorsqu'il a commencé à utiliser la puissance de Sukuna, le frère de Senku. Les tatouages sur le visage et le corps de Yuji dévoilé la présence et la force du fléau de classe S. Il me fait frémir de peur. Si un jour, je devais faire face à Sukuna, est ce que je m'en sortirais avec Senku ? Sukuna et Yuji ont l'air de tout même avoir trouvé une forme de terrain d'entente alors que pour l'instant, de mon côté, Senku refuse tout bonnement de m'écouter.
Après bien 30 minutes de combat acharné
Gojo : stop, on arrête là pour aujourd'hui
Dit il en tapant dans ses mains.
Les deux étaient tout de même assez fatiguées Yuji, car il a dû utiliser une force des plus démoniaques, et Nobara, car elle a dut se battre contre cette force démoniaque.
Gojo : Minho, Megumi, c'est à vous ... Tout d'abord à main nu sans aucun pouvoir.
Moi : je vous rassure, je ne comptais pas utiliser le pouvoir de Senku, monsieur. Il ne veut pas et préfère rester silencieux dans sa sorte de mini royaume à l'intérieur de mon corps.
Gojo : il va falloir qu'un jour ou l'autre, tu prennes la main sur Senku Minho. Il vit en toi donc il est à toi. Son loyer, s'est son pouvoir. Bien prit ?
Moi : très bien monsieur
Je m'avance timidement et un peu tendu vers ce qui allait nous servir de terrain de combat à Megumi et moi-même. Megumi avait tellement plus de connaissance et compétences en matière de combat que moi.
Megumi se mit en place face à moi. Mes jambes tremblaient de plus en plus.
Gojo : Minho respire ce n'est pas un combat à mort. Bon, c'est quand vous voulez tous les deux.
À ces mots, le jeune aux cheveux noirs ne perdit pas une seule seconde et se jeta sur moi à pleine vitesse, tentant de me balayer les jambes, je fis un bon pour esquiver.
Moi : doucement !!
Mégumi : dans un combat réel, il n'y a pas de "doucement" qui tienne Minho.Dit il avant de me coller une droite dans l'estomac sans aucune retenue ni hésitation. Ce coup me fit perdre l'équilibre, je recule en me tenant le ventre et crache un coup. Pas de limite ? Très bien...
Je me remis en position et chargea le premier avant d'assener un sale coup de pied dans le tibia de Megumi qui mit un genou à terre dans un léger cri de douleur. Les coups continuèrent pendant à peu près 15 minutes. Une sensation de froid et de chaud commençait à me parcourir sur l'entièreté de mon corps, une voix familière se mit à parler ... Non ... Chuchoter "laisse moi faire", c'est Senku. Mon corps se fige. "Pourquoi ? Laisse-moi faire, je le réduirais en bouillie cette adversaire, et tu n'auras aucun mal à vaincre qui que ce soit avec mon pouvoir" Je pose mes mains sur ma tête et me mit à genoux au sol. Mon corps chauffait de plus en plus, mais refroidissait à l'extrême en même temps. "Pourquoi tu me résistes laisse, toi faire et je montrerais à tout à quel point je ... Non ... Nous sommes puissant toi et moi ... " Je me mis à crier de douleur, j'ai la sensation que tous les os étaient en train de se briser en milles morceaux et que mes organes se déchirait.
Moi : je ne te laisserais pas !!! Tu n'es qu'un sale démon !! Tu vas tuer tout le monde !!
"Cesse donc de faire l'enfant Minho, arrête et laisse moi faire et je vais te prouver que grâce à moi tu pourras vaincre ce Mégumi, mais aussi n'importe qui d'autre ..."
Moi : la ferme !! Sors de ma tête !!
Mon ami avec un corps tout aussi démoniaque que le mien regarde notre sensei
Yuji : on devrait l'aider !
Gojo : tout à fait. Minho. Laisse le sortir.
Yuji, Nobara, Mégumi : ... C'EST PAS DE L'AIDE CA !!!Moi : monsieur, je ne pense pas que ce ne soit pas une bonne idée !
Dis-je en essayant de contenir la douleur que me provoquer ce fléau.
Gojo : Minho, fait moi confiance. Laisse Senku manipuler ton corps. N'aie pas peur, ça va bien se passer.
Je jette un regard ampli d'inquiétude. Souffle un coup et laisse la place au fléau. Mon corps fit comme libérer d'un poids, des tatouages apparurent sur l'entièreté de mon corps. Mon corps ? Non ... Je n'en ai actuellement plus aucun contrôle.
Senku : qu'est-ce que ça fait du bien d'être dehors
Il ricane et regarde Yuji et Gojo.
Senku : n'est ce pas triste cher Sensei de devoir par deux fois recourir à la technique du réceptacle ? Condamné des petits humains.
Gojo : on n'a pas le choix si on veut que vous disparaissiez tous les deux de manière définitive de cette planète.
Senku : vous les humains, vous pensez toujours que toutes les autres espèces vous doivent respect et obéissance à jamais. Vous n'êtes personne, vous êtes arrivé bien après tout le monde, pourquoi les derniers devraient être supérieurs au premier ? Car vous êtes plus malin ? Vous n'êtes que des petits égoïstes. Rampez au sol sous merde !
Le démon se jette sur Gojo qui ne frémit pas un seul instant. L'impact se fit, mais rien de plus. Le sensei sourit. Le fléau n'avait pas du tout touché Gojo. La créature recule et ses yeux virent au jaune et l'intérieur de ses yeux rouges, deux immenses ailes lui déchirent le dos et s'agitent. Senku se mit à rire en remuant une immense queue accrochée à ses reins.
Senku : vous allez tous découvrir qui je suis. Et a qu'elle point vous avez merdé.
VOUS LISEZ
Demon's Club
Fiksi PenggemarMinho, jeune étudiant, est un adolescent des plus ordinaires avec une petite amnésie de son enfance. Il est complètement lambda à part un petit détail, celui-ci voit les Morts et les Fléaux. Un jour, alors que des Exorcistes traquent un fléau extrêm...