J'ai chaud, froid, je tremble mais je sue... qu'est ce qui m'arrive. Mes sens sont complètement perturbés Je vais mourir ? C'est ça la sensation que l'on ressent avant de mourir ? J'avouerais que c'est très peu agréable ...
? : calme toi ... Je suis lié à toi petit humain ...
Je me relève doucement et regarde l'homme.
L'homme d'une grande taille flotte dans les airs.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Où est Lou ? Qui es-tu ? Ou est-ce que
? : La FERME
Je me fige net
Moi : Je veux juste comprendre ....
La créature me fixe et redescendit de l'aire pour se mettre davantage à ma hauteur
? : Je suis Senku, Fléau du désespoir que les Exorcistes me classent dans la catégorie S.
Moi : Tu l'as tué...
Senku : qui ça ?
Moi : Mon ami ! Le fantôme ! Il a disparu !
Senku : oui je l'ai tué
Moi : Pourquoi !! Il ne t'avait absolument rien fait de mal et tu l'as tué sans aucune raison !
Senku : Tu vas te taire ! Il était sur mon chemin ton pote donc ...
Moi : Tu l'as éliminé pour ton petit plaisir
Le démon me saisit par la gorge et me lève du sol. Je le regarde complètement terrifié.
Senku : je ne veux pas t'entendre, j'agis comme je l'entends et ce n'est pas un sale petit humain dans ton genre qui va me faire la morale, est ce que c'est clair ?
Je tremble et acquiesce, alors que sa main se serre sur ma gorge, une sensation étrange me fait tourner la tête, je ferme les yeux pour me soulager de cette émotion. D'un coup, la pression sur ma gorge disparaît, la voix du démon se volatilise. Je rouvre les yeux, mais une lumière m'éblouit, je les referme le temps que ceux-ci reprennent le temps de s'adapter à la lumière vive. Mon corps est complètement attaché dans une chaise, tous les murs de la salle où je me situe sont couvert de papiers pour faire normalement fuir les démons et les fantômes. Un homme aux yeux bandés me fixe.
Homme : salut bien dormi ?
Il me regarde tout sourire, je suis complètement perdu et je le regarde avec cette émotion affichée sur mon visage.
Homme : wow tu as vraiment une expression très moche sur ton visage. J'espère que ce n'est pas ton expression naturelle, car tu vas fuir tout le monde.
Il rigole et s'accroupit devant moi.
Moi : Vous... Vous êtes qui ?
Homme : alors je dirais ton sauveur... Mais aussi ton bourreau
L'expression d'incompréhension reste gravée sur mon visage.
Moi : plus d'explication s'impose vous ne pensez pas ?
Homme : oui, je pense bien, bon faisons le plus simple possible pour que tu puisses comprendre un maximum.
J'efface mon expression bizarre et le regarde avec très grande concentration.
Homme : je me nomme Satoru Gojo, tu es maintenant le réceptacle d'un démon extrêmement dangereux et tu es condamné à mort.
Je le regarde de nouveaux complètement perdu.
Gojo : bon... J'ai plusieurs solutions pour toi.
Moi : je vous écoute.
Gojo : le démon qui est en toi, il possède plusieurs membres de son corps disperser partout dans le Japon. Tu n'en as qu'un petit bout en toi. Donc solution 1, je te tue tout de suite, solution 2, tu rejoins notre école, tu manges l'entièreté des bouts de Senku en étant peu à peu pousser à la folie, car Senku est un démon millénaire qui va prendre ton corps petit à petit.
VOUS LISEZ
Demon's Club
FanfictionMinho, jeune étudiant, est un adolescent des plus ordinaires avec une petite amnésie de son enfance. Il est complètement lambda à part un petit détail, celui-ci voit les Morts et les Fléaux. Un jour, alors que des Exorcistes traquent un fléau extrêm...