Chapitre 4

10 0 0
                                    

Le combat entre Senku et Gojo fit rage. Même si Gojo ne pouvait être touché, le démon lui donnait du fil à retordre. Il ne lui laissait aucune faille pour pouvoir ne serait ce que riposter. Gojo tenté tant bien que mal de prendre la main sur la situation, mais le Fléau est complètement déchaîne. Chaque mouvement est réfléchi et calculé. Senku frappe de plus en plus vite, il comprenait petit à petit son corps et pouvait mieux anticiper ses propres mouvements ainsi que ceux de Gojo.

Après prêt de 20 minutes de combat intensif en sens unique, une fissure apparue sur la barrière du professeur qui écarquilla les yeux complètement pris au dépourvu de ce qui était en train de se passer.

Senku : Oh ~ aurais je réussi à percer la célèbre barrière de Gojo Satoru ?

Il ricana et continue de frapper sans retenue la barrière. Les 3 élèves à part regardent complètement abasourdie la scène qui se déroule actuellement sous leurs yeux sans savoir quoi faire. Gojo commençait à être pris au piège, Yuji allé s'approcher de la scène de combat.

Gojo : Non ! Yuji ! Ne t'approche pas ! Je m'en sors !

Yuji : monsieur, il va vous tuer !!

Gojo : je gère.

Dit, il vient de se prendre une droite qui l'envoie valser plus loin

Senku : Ah oui ? Tu gères ? J'ai quand même l'impression que tu te fais royalement éclater mon très cher Satoru Gojo ? 

Gojo frotta sa lèvre qui saignait légèrement, il se releva doucement et fit face au Senku.

Gojo : Minho, faut que tu reprennes la place tout de suite ! Ça craint !

J'entendais la voix au loin, mais j'étais bien où j'étais. Je ne voulais pas bouger, il y faisait bon et tout était très agréable.

Gojo : Minho !!! Réveille-toi s'il te plaît !! Dépêche-toi !!

Yuji prit de panique que je ne me réveille pas, cours vers Senku et lui colle une énorme droite.

Yuji : rends-lui son corps tout de suite !! Ou je te fais éclater tes dents !

Les tatouages de Sukuna apparurent sur le visage du cheveux roses.

Sukuna : bien le bonsoir mon petit Senku

Senku : Sukuna ...

Dit il sur un ton d'une grande agressivité et froideur.

Gojo regardait le duel complètement à part.

Gojo : Yuji tu reprend la place tout de suite, je gère pour Minho ! Mais faire s'affronter Sukuna et Senku maintenant se n'est vraiment pas une bonne idée ! Plus on attend, moins Minho ne pourra récupérer son corps !!

Yuji reprit immédiatement la place.

Senku : Remets le tout der suite !! J'ai des comptes à régler avec ce sale frère !!!

Yuji : désolé, mais se sera non, en plus maintenant que je sais que vous avez des comptes à régler, je n'ai absolument pas envie que vous vous fassiez un face-à-face maintenant

Dit il en reculant doucement pour revenir à la hauteur de Nobara et Megumi.

Gojo attrape Senku par les épaules et le plaque au sol.

Gojo : Minho s'il te plaît !! Reprends le contrôle !!

Moi : "Je n'ai pas envie ... Je suis bien ... C'est tout confort ici ..."

Gojo : Minho là où tu es, ce n'est pas réel !! Revient !! Tu es dans une illusion !! Reprends toi !! C'est ton corps !! Minho !!

Moi : "Pas réel ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe si je sors..."

Gojo : allez !! Minho !! On a besoin de toi tout de suite !! Ton ami a disparu pour rien si tu ne reviens pas !!

Mon corps réagis immédiatement à cette phrase. C'est vrai que mon ami fantôme a disparu à cause de Senku. Je ne peux pas le laisser me faire disparaître à mon tour !

Senku : Hey non ! Reste calme sale putain humain de merde !!

Je lutte pour récupérer mon corps, je lutte de toutes mes forces. Senku avait déjà pris tellement de place, je cherchais les moindres failles pour me glisser dedans en espérant pouvoir récupérer mon corps. La lutte continuée tandis que Senku frappé Gojo avec rage et sans aucune pitié. Senku me repoussait et arrivait à reboucher chaque trou où je pourrais m'immiscer et ainsi récupérer mon corps. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demon's ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant