Sur cette rue il y avais le plus gros FOREVER 21 que j'avais vue de toute ma vie!!! Nous avons presque perdu connaissance... Mais pas le temps de perdre connaissance il faut trop y allez!!! Donc dans le magasin il y avait 5 étages. Oui! 5 ÉTAGES! . Bin... En comptant le sous-sol mais bon.
Quand je suis sortie du magasin, un homme me bouscule et il fait tomber tout mes sacs.
- Hey!!, ai-je crié.
- Fait attention imbécile!, cria Ines.
Quand il se leva après avoir ramassé mes sacs, je n'arrivais pas a y croire...
OMG!!! Nash Grier était devant moi à me tendre mes sacs!
- Je suis vraiment désoler, dit-il
- Heu c'est heu.. Correct , dit-je avec le plus de honte au monde.
Mais je crois que Ines a plus honte que moi. Sa peau chocolat est devenue rouge pomme.Pdv Nash
je regardais la fille que j'avais bousculé.. Elle était très belle avec ses yeux bleu et ses cheveux blonds.
- Je suis vraiment désoler encore, dit-je pour couper le silence des cinq filles devant moi.
Puis je sentis quelqu'un me toucher l'épaule.
- Wow tu pogne mon Nashi , dit Cam en arrière de moi.
- Ta geule Cam! , ai- je dit
- Je sais que c'est bizarre mais je pourrais avoir ton autographe, dit une jeune fille blonde qui était avec elles.
- Oui bien-sûr c'est quoi ton nom?, ai-je répondu.
- Naomi, répondit-elle
Pendent que je lui écrivais un petit mot, j'ai eu l'idée de leurs donner chacune un autographe et sur celui de la blondinette très mignonne je lui écrirais mon numéro.
- Voilà les filles.
- Merci , répondirent en cœur.
Pdv Cameron
Je regardais la brune bouclée et plus que je la regardais plus que je la trouvais belle.
- Salut Cameron, dit-elle, je suis une grande admiratrice et j'aimerais avoir ton autographe si sa ne te dérange pas.
- Bien-sûr! C'est quoi ton nom beauté?
- Amélia
J'ai utilisé la magnifique technique de Nash... Mettre mon num.
- Voilà
- Merci, me répondit-elle
- Bye les filles. À la prochaine j'espère, dit Nash avant de partir.
- Wow tu as vue la boucler au yeux brun, dit-je à Nash, J'espère que l'on va se revoir
VOUS LISEZ
best trip Ever!
RandomLors d'un voyage avec mes meilleures amies, nous avons fait une rencontre qui changera notre vie