Pdv Olivia
Je dormais paisiblement quand Nash me réveilla.
-Nash: Mon amoure😊. Réveille toi💕.
-Moi:Bon matin Nashy😊💕
-Nash: Bon matin😊
Je me leva de sa poitrine chaude et j'alla me chercher un peu de linge dans mon sac. Un jeans taille basse avec un t-chirt bleu poudre de vans et des souliers vans noir. Puis, je reçus un texte
📱Amelia: Mais c'est quoi que vous faites?! On vous attend pour déjeuner. Tout le monde est là!
Je regardas l'heure et il étaie... 11h! Merde! On avais un déjeuner 10h30.
📱Moi: On arrive!
-Moi: Nash! Il est 11h!
-Nash: Je suis prêt bae😊
**Éclipse du trajet**
Omg après beaucoup de temps dans le trafic, nous sommes arrivés.
-Moi: Salut!
Ils étaient en train de mangé. Il y avais de nouveau couple à se que je voyais. J'ai vue Amé et Cam, Nao et Hayes, Daph et Aaron et Sab et Carter.
-Nash: houuuuu il y a de l'amoure dans l'aire.
-Cam: Toi aussi Nashy à ce que je vois😂. On c'est tout pourquoi tu es en retard 😏.
-Nash: Ta geule Cam😑
On mangeait tranquillement quand quelqu'un ouvris la porte de notre petite pièce réserver du resto en criant.
-???: Sabrina! Je t'ai chercher partout!
-Ines: Mes tympans! T'es qui toi pour crier de même dans un resto!
-???: Moi je suis le chum à Sabrina! Vient Sab! On dégage!
Ines étais rouge de colère. Le gars qui avais frappé son amie étais là. Devant elle. Elle se leva et au même moment, Daph attrapa sa main pour l'empêcher de faire une connerie. Nao regarda Ines un instant, puis, elle se leva, elle courus vers le mec et Paf, un coup de poing sur la joue rouge du garçon. Tout le monde étais perplexe. Puis, le garçon partis presque les larmes aux yeux. Ines avait l'aire fière. Sab courus vers Nao et elle lui donna un câlin.
-Sab: Merci💕
Au même moment, tout le monde applaudit. C'était la première fois que je voyais Nao frapper quelqu'un et j'ai trouvé ça super drôle. Ensuite, le déjeuner est redevenue normal. Nous parlions tous de tout et de rien.
-Nash: Hey! On pourrait faire un activité tout le monde ensemble!
-Tout le monde: Ouais!😄
VOUS LISEZ
best trip Ever!
RandomLors d'un voyage avec mes meilleures amies, nous avons fait une rencontre qui changera notre vie