Pdv Amélia
Je me leva de mon mini lit. Puis la première chose que je fait c'est contacter Cam. Il vien me chercher dans 10 min! Sa va être dure... Je suis LA fille la plus lente de l'univers. Mais pour Cam... Rien n'est impossible. je pris ma valise et me mis super belle pour Cam. Je me maquille avec du mascara et du crayon et voilà. Puis je constate que j'ai 2 min. D'avance.... RECORD MONDIAL! Puis je vois Cam.
- Coucou princess!
- Coucou
- Tu es est prête?
- Oui!
Je me dirigeais vers la voiture.
~trajet~
Je débarque de la voiture .
- Où somme nous Cam?
- Tu vas voir .
Nous entrons dans une grande bâtisse. Je vis à l'intérieur des personnes patiner.
- Omg Cam! Je sais pas patiner!
- Je vais te montrer
Cam est partit nous chercher des patins pendant que je paniquais comme une malade.
~nous enfilons les patins~
- Tu viens princess?
- Heuu... Je.. Oui.
Nous embarquons sur la glace puis au même moment , je m'écroule. Cam me pris la main.
- Ça va princess, je te tien.
- Tu es mieux de ne pas me lâcher.
- Promis😏, me dit-il en me tenant les hanches.
Après 10 min. Je patinais assez bin mais je ne voulais pas qu'il me lâche puisque j'étais si bien avec lui coller en arrière de moi.
- Tu es bonne princesse, me dit-il avant de me tournée face à lui et de m'embrasser.
OMG!! J'avais des frissons dans le ventre. C'était mon premier baisé et ce sera le meilleur de ma vie.
Pdv Olivia
J'ai rêvé à Nash toute la nuit. Je regarda autour de moi tout le monde dormais mais Amé m'avait texter qu'elle ne serait pas là. je sortis de la camionnette et je vis.... Nash! Mais il m'a jamais dit qu'il serait là putin! J'avais les cheveux attachés d'un chignon et j'avais des minis shorts avec un chandail qui m'arrêtais au nombril.
- Wow tu es belle bae😏
- Pas du tout.😔 Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais?
- Je voulais te faire une surprise😔
- Anww☺️ tu es cute. Bon je vais me préparer et j'arrive.
- Je t'attend ici.
Je rentre en vitesse pour me changer. Je pris un haut mauve foncé avec des pantalons pâles et mes vans noirs. Je pris aussi ma sacoche et puis je sortis
- Tu es prête?
- Oui
- Que veux-tu faire aujourd'hui bae?
- Heuu.. Je sais pas toi
- Vas chercher ton maillot je t'emmène à la plage!
Je pris le temps de prendre mon plus beau bikini et je sortie.
- Allons-y , me dit-il.
Pdv Ines
- Gooo! On se lève!!!!😂
- Ta geule Ines!, me cria Daph, je veux dormir.😡
- Yooo! Il est 12:00. Tu dort comme mon père après les partys de Noël!
- Les filles, dit Nao, je tien à vous préciser que je me suis couché à... 3h ET DEMI DONC BOUCLÉ LA!😡
- Hey les paresseuses, dit-je, nous sommes pas ici pour dormir et si vous ne vous lever pas je vais prendre une photo de vous dans cette état et je vais la mettre sur Facebook 😏
Les filles se leva plus vite que n'importe quelle personne l'aurais fait. Elles courent chercher leurs linges et elles entrent dans la mini toilettes que nous avons. Elles en ressortent 5 min. Plus tard.
- Nous..pff.. Sommes..prête, dirent-elles essoufflé.
- Okay on fait quoi aujourd'hui?
- On va ce promener, dit Daph.
- Parfait allons-y!
VOUS LISEZ
best trip Ever!
RandomLors d'un voyage avec mes meilleures amies, nous avons fait une rencontre qui changera notre vie