Amaliya (photo ci-dessus)
Je me réveille avec un mal de tête et en retard, alors que je commence les cours dans pas longtemps.
Aujourd'hui il fait froid, je m'habille très chaudement. Je met un jean bleu que je retrousse avec un col roulé noir et une longue veste noire.
Je me fais un petit chignon rapide car il est temps pour moi de descendre.
Je vois ma tante qui prépare des pancakes et qui chantonne. C'est marrant, depuis un moment elle est vraiment très heureuse.
- Salut tia Alma, je vois que aujourd'hui tu as l'air en pleine forme !
- Oh ! Salut ma puce, désolé je ne t'avais pas vu arriver ! Dit-elle en sursautant
- Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Moi et ma tante, nous avons une relation très fusionnel depuis toujours.
- Viens et assieds-toi j'ai fait des pancakes.
- Non merci Alma, je n'ai pas faim et en plus je suis en retard. Dis-je en prenant un verre de jus.
- Bon d'accord mais rapporte-en au moins pour Claudia alors.
Claudia est ma meilleure amie depuis qu'on a cinq ans et elle adore les pancakes que prépare ma tante.
- Ok ! Dis-je en prenant pleins de pancakes dans une boîte.
- Je dois vraiment y aller Alma. Dis-je en me dirigeant vers la sortie.
Je met mes bottines noir que j'aime tant, mais ma tante, elle, ne les apprécient pas trop.
- Tu vas encore mettre ces bottines Amaliya ?
- Oui, c'est mes préférées et c'est toi qui me les as acheté en plus.
- Bon, c'est vrai, là tu marque un point. Dit-elle avec un point d'agacement.
Je lui fais un clin d'œil.
- Bon courage ma puce, et fais attention.
- Merci et ne t'inquiète pas je ferai attention.
J'habite dans un quartier très dangereux qui fait partie de la Mafia où il y a souvent des règlements de compte ou même pire : des crimes.
Je ferme la porte de chez moi, et me dirige vers la maison de Claudia qui est à deux minutes de là où j'habite.
Je suis devant, et l'a voit sortir avec une robe en laine qui lui va vraiment très bien. Quant à moi je ne pourrai jamais mettre des robes au lycée, surtout que mes jambes ne sont pas très fines. Mais bon, l'a voilà devant moi, qui attend que je l'a remarque car j'étais dans mes pensées :- Coucou beauté, alors tu es parmi nous ? Dit-elle en faisant des mouvements avec sa main pour que je revienne à la réalité.
- Salut Clau, cette robe te vas très bien. Dis-je en revenant à la réalité.
(Meilleure amie de Amalia)
- Merci ma beauté !
Elle m'appel jamais par mon prénom même si elle dit qu'il est vraiment magnifique.
- Toi aussi ton look est magnifique, et je trouve qu'il te vas super bien. Dit-elle en m'analysant.
- Merci
Nous marchons en faisant très attention à ce qu'on assiste pas à un crime ou à un règlement de compte.
- Alors, dis moi, ce soir tu fais quelque chose. Me dit-elle en me regardant.
C'est vrai, que aujourd'hui nous sommes vendredi et Claudia adore les fêtes surtout le vendredi.
-Non pas ce soir, je dois réviser pour lundi, j'ai un contrôle. Dis-je en échappant sa question.
Quant à moi, les fêtes ce n'est pas trop mon truc, j'accompagne rarement Claudia quand elle me supplie, mais sinon je n'irai jamais toute seule.
- Allez s'il te plaît beauté, viens avec moi ! Dit-elle en me suppliant presque a genoux.
Je ne peux jamais lui résister à celle- là de toute manière.
- Bon d'accord, mais on ne rentre pas trop tard !
Dis-je avec une pointe d'agacement car je n'aime pas les fêtes.Elle saute de joie en apprenant que j'ai dit OUI à sa question.
- Oui ne t'inquiète pas on seras là avant trois heures.
- MAIS TU ES MALADE ?! Si, ma tante apprend que je suis rentré à trois heures, je serai prévu de sortie toute ma vie.
- Mais non, n'abuse pas quand même, et c'est d'accord pour rentrer avant minuit. Dit-elle avec agacement.
Et je sais qu'elle va me redemander quelque chose, quand elle se retourne pour me fixer :
- Oui ? Dis-je en attendant sa question.
Elle me regarde avec de gros yeux et je sais ce qu'elle va me demander.
- Est ce que on peut se préparer chez toi parce que chez toi j'aime trop ton dressing avec toutes les robes là et tout...
Voilà, j'en était sûr !
C'est vrai, que j'ai beaucoup de robes que je n'ai jamais mise et de toute sorte en plus.
- Ok !
Elle fais le danse de ses pieds et moi je ris face à ça.
- Bon tiens, je t'ai ramené les pancakes que t'a préparé ma tante. Dis-je en sortant la petite boîte de mon sac.
- Merci ma puce, mhhh je vais me régaler. Dit-elle en regardant les pancakes.
Je ris face à sa réplique.
Nous nous dirigeons donc vers le lycée pour étudier, enfin je dis ça pour moi.
————————————————————————
Qu'avez vous pensez du premier chapitre ?
Et la fameuse soirée dont Claudia à parler à Amalia ?
J'attend vos retours !!!
Bisous.
VOUS LISEZ
Mystérieux désir
RomanceDepuis la mort de ses parents, Amalia vit chez sa tante. Malgré le drame, elle est très impliquée dans ses cours et aide beaucoup de monde. Mais un soir, alors qu'elle accompagne son amie dans une soirée, elle va faire la rencontre du grand Alejandr...