Je suis choquée, entre tout les hommes qu'il y'a, il fallait que je tombe sur eux.
Mais surtout LUI !
C'est quand même le fils du patron de la mafia, de la MAFIA, je ne sais pas si vous vous rendez compte ?
C'est les personnes, les plus dangereuses de cette ville, et même de ce pays quand même !
Et je ne sais pas ce qui font là tranquillement assis dans une discothèque, alors que je suppose qu'il sont sont rechercher de partout et par tout le monde je suppose, alors je demande :(Ps : elle n'a pas froid aux yeux)
- Mais alors, si vous faites parti de la mafia ou je sais pas quoi, qu'est ce que vous foutez tous ici alors ?
Tout le monde se mettent à rire et l'un d'entre eux dit :
- ¡Ahh, este me encanta cada vez más! ( Ahh celle-là, je l'aime de plus en plus).
Ils croient vraiment que je comprends pas, je me met à rigoler également et dit :
- ¿Crees que no he entendido lo que estás diciendo desde ahora mismo? ( Tu crois que depuis tout à l'heure je ne comprends pas ce que vous dites ?).
Alejandro se met lui à rire et se tourne vers moi et me chuchote à l'oreille :
- Me gusta cuando hablas así y especialmente cuando hablas mi idioma. ( J'aime bien quand tu parle comme ca et surtout quand tu parle ma langue).
Je me met soudainement à esquisser un petit sourire...
Mais, MAIS, Amaliya ressaisis toi, pourquoi te met tu a sourire, c'est lui qui t'a amener jusqu'ici, alors pourquoi tu ris ?
Je m'éloigne alors de lui, mais lui se rapproche encore plus :
- ¿Qué pasa, no te gusta cuando hablo contigo así?
( Qu'est ce qu'il y'a, tu n'aime pas quand je te parle comme ça ?).Je le regarde.
- Laisse moi tranquille !
Lui, lève les mains et dit :
- Bon d'accord, je te laisse !
Tout le monde parle, rigole, joue et puis il y'a moi qui est assisse au bord du canapé toute seule.
Mais qu'est ce que je fais ici ?
Qu'est ce que j'ai fait ?Je vous jure que Claudia va m'entendre, oh que OUI elle va m'entendre !!!
Mais qu'est ce qu'il lui est passer par la tête pour qu'elle accepte ELLE de me laisser toute seule avec eux, oui parce que il ne faut pas me prendre pour une bête, elle savais très bien qui il était et ce qu'il allait me faire !
Si, elle ne me dit pas la vérité, alors moi et elle on aura plus rien à se dire, malgré qu'on se connaît depuis bien longtemps et ma tante ce qu'elle...
Ohhh ma TANTE, j'espère qu'elle ne s'inquiète pas !Je sors mon téléphone et regarde l'heure, ça va il n'est que minuit, mais quand même alors je me lève et dit :
- Bon, désolé de vous...
Alejandro m'observe avec un regard noir et dit :
- Assieds toi !
VOUS LISEZ
Mystérieux désir
RomanceDepuis la mort de ses parents, Amalia vit chez sa tante. Malgré le drame, elle est très impliquée dans ses cours et aide beaucoup de monde. Mais un soir, alors qu'elle accompagne son amie dans une soirée, elle va faire la rencontre du grand Alejandr...