Nous voilà sortis, et Claudia commence à sortir son téléphone pour appeler un taxi.
Quand le chauffeur est arrivé, il nous reluque moi et Claudia de la tête au pied, ce qui nous déplaît fortement et Claudia lui fait comprendre en disant :- Hé détourne les yeux, tu es juste un chauffeur alors fait ton travail ! Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux ce qui l'es lui fait tourner.
- Excusez moi mesdemoiselles, où doit-je vous ramener ?
Je regarde Claudia toute fière d'elle en disant au chauffeur où nous ramener.
Nous montons alors dans le taxi pour prendre la route direction Bolivar, une discothèque très réputé où il y'a même les chefs de Cartel qui y vont.Je ne vous ai pas trop parler de ma ville je crois ?
Alors pour commencer la ville où j'ai grandit s'appel Medellín qui se situe en Colombie. Elle est connue a cause des trafics de drogue, d'échanges et surtout pour la Mafia.
Je ne suis pas bête, je sais qu'elle est dangereuse mais je n'ai pas peur, ils croient contrôler le monde juste parce qu'ils sont en haut de tout le monde juste en vendant de la drogue. Mais c'est injuste car même les plus prestigieux médecins de notre ville ont travaillé dur pour avoir leur travail et le font avec bon cœur alors qu'eux en un claquement de doigts tout le monde l'es craint car ils vendent de la drogue, ce qui me répugne.
Même si je n'ai pas peur d'eux, j'espère juste qu'ils ne seront pas présent à Bolivar.Voilà c'était une petite parenthèse pour vous faire comprendre comment ma ville est-elle, vous en serrez plus avec la suite.
Pendant tout le trajet nous restons tous silencieux, même le chauffeur.
Et quand nous arrivons à destination, nous descendons et Claudia paie au chauffeur la somme qu'on lui doit, je l'a regarde en lui faisant comprendre que je paierai à l'intérieur.
Nous avançons et nous voyons une grande fille d'attente, je dirais d'au moins 1h30 minimum.- Claudia, regarde le monde qu'il y a, c'est impossible , on va jamais tenir 1h de queue surtout qu'en plus on est avec des talons !
Claudia me regarde et me sourit, elle me prend par le bras et nous dirige vers l'entrée.
- Mais qu'est ce que tu fait ? C'est l'autre côté pour faire la queue. Lui dis-je en lui montrant toute la queue.
- Ne t'inquiète pas, fait moi confiance ! Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Nous marchons vers l'entrée et je vois un grand monsieur baraqué qui surveille les entrée, je panique déjà en le voyant car nous n'avons même pas fait la queue et nous avons doublé tout à cause de Claudia, je l'a regarde mais je vois qu'elle marche sûre d'elle devant le monsieur.
- Bonsoir, j'ai une autorisation ! Dit Claudia en s'adressant au monsieur.
Le monsieur nous reluque de la tête au pied et fini par dire :
- Sous quel nom ?
Claudia me regarde et répond :
- Sous le nom de Claudia Ferretí.
Je l'a regarde, mais je doute que le monsieur nous laisse rentrer donc il sors un petit carnet cherche quelque chose et nous dit :
- C'est bon, vous pouvez passer !
Je regarde Claudia car je ne comprends comment on a pu entrer facilement juste avec son prénom et son nom du coup je lui demande :
- Comment tu as fait ça ?
Elle regarde et commence à rigoler et me dit :
- L'important c'est qu'on est entrer sans faire la queue non ?
- Oui, mais le monsieur avait l'air de te connaître on dirait ! Lui dis-je un peu énervée.
- Mais non je lui ai juste dis mon prénom et mon nom pour qu'on passe, c'est tout !
Je ne parle pas, et me tourne.
- Bon aller, arrête de te prendre la tête et allons nous amuser !
Comment vous expliquer, que c'est très difficile de rester énervé contre elle juste 2 min ?
Je l'a regarde donc et lui fait un câlin.- Bon c'est pas que je t'aime pas mais moi j'ai envie de m'amuser, pas toi ? Me dit- elle en se dirigeant vers le bar.
Je l'a suis jusqu'au bar et me demande si je veux quelque chose, mais je refuse.
- Aller, je t'ai emmener ici pour faire la fête, pas pour dormir ! Me dit-elle me donnant un verre.
- Bon d'accord, mais juste un seul alors !
Elle lève les yeux et commence à danser.
J'ai même pas commencer à boire mon verre qu'elle entame son deuxième verre.- Claudia, boit pas trop !!!
Elle me regarde et me lance :
- Je suis venue ici pour faire la fête.
Elle me prend par le bras pour nous diriger vers la piste de danse.
Nous dansons et nous nous amusons, jusqu'à que je sente deux mains sur ma taille, je me retourne et voit un homme complètement bourré.
Je le regarde et lui dit :- Ca va, je ne te dérange pas ?
Lui me regarde et me sourit avant de dire :
- Je te trouve super belle toi !
Je le pousse et commence à me diriger hors de la piste mais quelqu'un me retient.
- Qu'est ce qu'il y'a Amaliya ?
Ouf, c'est Claudia sinon je lui aurait mis un gifle.
- J'arrive, je vais aux toilettes.
- D'accord, bah je suis ici, si tu me cherche.Me dit-elle en montrant la piste de danse.
- D'accord, je n'en ai pas pour longtemps.
Je me dirige vers l'entrée des toilettes.
Je parlais toute seule jusqu'à que je heurte un torse tout dur, je lève les yeux et...——————————————————————-
Alors le chapitre 4 ?
Vous aimez pour l'instant ?
Je vous fais de gros bisous.
Ines.
VOUS LISEZ
Mystérieux désir
RomanceDepuis la mort de ses parents, Amalia vit chez sa tante. Malgré le drame, elle est très impliquée dans ses cours et aide beaucoup de monde. Mais un soir, alors qu'elle accompagne son amie dans une soirée, elle va faire la rencontre du grand Alejandr...