(Voici le fameux Alejandro Rodriguez ci-dessus)
Je me dirige vers l'entrée des toilettes.
Je parlais toute seule jusqu'à que je heurte un torse tout dur, je lève les yeux et...
Là je vois un homme vraiment grand et très musclé, mais qui fait un peu peur à voir, mais comme je vous l'ai dit, je n'ai peur de rien du tout, donc je lui dit :- Tu ne peux pas faire attention quand tu marche ?
Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, même s'il fait au moins 2 mètre ( ps : je rigole, c'est juste pour dire qu'il est vraiment très grand)Lui me regarde et commence à rigoler et me dit :
- C'est toi tu parler toute seule et tu regarder par terre en plus de ça.
Bon c'est vrai, que là, il marque un point, mais ce n'est pas une raison, il m'a vue et il pouvait bien se déplacer quand même.
- Bah si tu dis ça, c'est que tu m'a vu et donc tu pouvais te pousser pour me laisser passer !!
Lui me reluque de la tête au pied avec un petit sourire sur le côté, que je n'aime pas du tout.
Je le regarde puis je lève les yeux - ce qui est une habitude - et puis je commence à partir, mais une main me rattrape.
Je le vois très en colère et commence par me dire :
- On ne m'a jamais parler comme ca et ni comporter comme ça avec moi, donc c'est pas toi qui va faire ta rebelle à me parler sur ce ton !!!
Non mais je rêve, mais pour qui il se prend celui là, je parle comme je veux et je fais ce que je veux, donc je lui fait comprendre :
- Mais t'est malade toi, pour qui tu te prend, je fais ce que je veux et c'est pas toi qui va me dire quoi faire !
Il me regarde et me dit avec un sourire :
- Tu ne sait pas qui je suis ?
Je le regarde, on est dans une discothèque, et je ne connaît personne à part Claudia. Je regarde au tour de moi et lui se mit à rire :
- C'est bien se que je pensais ! Me dit-il avec un petit sourit aux lèvres.
Je le regarde incrédule, sans rien comprendre ce qui se passe donc je lui dit :
- Bon je ne comprend pas ce que vous me dites, mais je dois aller aux toilettes.
- Ah maintenant tu me vouvoie ?
- Bah c'est parce que d'habitude je vouvoie, les gens que je connaît pas, mais tout à l'heure je vous ai tutoyer parce que j'étais énervée.
Il me regarde, puis me dit :
- Et pourquoi ?
- Non, c'est bon laisser tomber, désolé mais je dois aller aux toilettes.
- Tu as commencer, maintenant tu finis, alors pourquoi tu étais énervée ?
Je lève les yeux au ciel, et je vois que ça l'énerve quand je fais ça, donc je continue :
- C'est pas trop important !
- Dis moi tout de suite !!! Me dit-il en commençant a s'énerver.
Il commence vraiment à m'énerver celui-là, je comprend pas pourquoi, il force a ce point.
Si je lui dit que c'est pas important, ce n'est pas important, en plus ça ne le regarde meme vu que je ne le connais même pas.Je commence a partir et me dirige aux toilettes pour me rafraîchir un peu, heureusement que j'ai ramener une bouteille d'eau avec moi et que je n'ai pas trop bu, parce que sinon je ne tiendrai même pas.
Je sors et commence à me diriger vers la piste où je vois Claudia danser avec un autre mec, que je pense qu'elle ne connaît même pas.
Je m'avance vers elle, mais elle me voir déjà et me fait un signe toute heureuse en me montrant le gars avec qui elle danse, je lui fait un signe des mains en disant attention.
Moi, je danse dans un coin, jusqu'à que Claudia arrive vers moi et me dit :- Surtout ne te tourne surtout, mais il y'a un mec qui arrête pas de te regarder en haut.
Et moi comme je suis, je me retourne direct et je vois le fameux mec que j'ai rencontré, à qui je ne connaît même pas le nom, qui arrête pas de me fixer.
Claudia sourit et me dit :
- Tu le connaît ?
Je me retourne et lui fais non de la tête.
On commence a danser jusqu'à que je ressente les mêmes mains sur ma taille, je me retourne et commence à le gifler.
Il me regarde surprit et il commence a s'énerver, puis me dit :- Aller, fais pas l'intouchable, amuse toi un peu nan ?
Je le regarde et je commence à parler quand une voix m'interrompt :
- Elle ta dit non, c'est non, donc dégage avant que je te mette une balle dans le crâne.
L'autre gars commence à paniquer et part.
Mais l'autre me dit :- C'était à cause de lui que tu étais énervée ?
- Oui. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Par contre ne refait plus ça !! Dit-il en s'énervant.
- De quoi ? Je lui demande, car je n'avais pas sommeil ce qu'il voulait dire.
- Quand tu parle, tu lève les yeux et je n'aime pas ça.
Mais c'est une blague ?
——————————————————————-
Alors le chapitre 5 ?
Vous avez bien aimer ?
Je vous souhaite une bonne soirée !!!❤️
J'écrirai un nouveau chapitre demain.
Bisous.
Ines.
Et normalement j'écrirai un chapitre ce soir, si je ne suis pas fatiguée !
VOUS LISEZ
Mystérieux désir
RomanceDepuis la mort de ses parents, Amalia vit chez sa tante. Malgré le drame, elle est très impliquée dans ses cours et aide beaucoup de monde. Mais un soir, alors qu'elle accompagne son amie dans une soirée, elle va faire la rencontre du grand Alejandr...