Chapitre 11 Une grande dispute éclate entre Shikamaru et Temari

167 6 1
                                    

Le lendemain vers midi, la jeune femme était réveiller nue avec un mot sur l'oreiller à côter d'elle, elle le prenait et le lisait. << Merci pour cette merveilleuse nuit, tu es une femme parfaite je t'aime voilà mon numéro, signer Itachi.>> la jeune femme était heureuse et oui, elle se rappelait cette nuit ou elle l'a fait avec le frère de Sasuke. Elle se levait et allait prendre une bonne douche et puis s'habillait aujourd'hui pas de boulot alors elle décidait de rester chez elle à faire du ménage mais avant cela elle allait déjeuner et puis elle alluma son téléphone et regardait ses messages sur les réseaux sociaux et ses sms et pas de message de Shikamaru, lui qui envoie des sms chaque matin là rien, elle pensait qu'il dormait ou qu'il était occuper et puis elle allait sur instagram et voyait les photos que Naruto avait posté et elle était choquée mais elle disait rien car Naruto avait poster Itachi et elle entrain de danser et aussi de s'embrasser.

Deux heures après avoir déjeuner et ranger son appartement, elle descendait les poubelles et puis prenait son courrier aux passages et retournait chez elle et ouvrait son courrier, c'était sa facture de téléphone et son la loyez qui était bien payer et puis regardait son téléphone et toujours pas de message de Shikamaru, elle trouvait ça louche et puis elle allait sur le compte instagram de Shikamaru et la elle tombait sur le cul il embrassait une fille et le pire il était torse nue, elle sentait une douleur au niveau de la poitrine comme si elle était tromper mais pourtant c'était son meilleur ami et elle sortait avec Itachi mais elle comprenait pas et elle voulait en parler à quelqu'un mes toutes ses amies travaillaient aujourd'hui, alors elle décidait de supprimer Shikamaru de facebook, instagram et même supprimer son numéro, elle le supportait pas de le voir avec d'autre fille c'est alors qu'elle décidait de se changer les idées et de mater une série sur netflix et puis d'un coup son téléphone vibrait et elle regardait c'était le numéro de Shikamaru, elle regardait mais elle savait pas si elle répondait ou pas.

Shikamaru sms: Salut, ça va ? Pourquoi tu m'as viré des réseaux?

Temari sms: Salut..... j'ai pas le temps de répondre.

Shikamaru sms: Galère....... tu travail pas je sais car ton frère me la dis...

Temari sms: Et alors je suis peut-être occupé avec mon mec à le sauté ou autre.

Shikamaru sms: Ok sympa...bonjour la mauvaise humeur... Je plains ton mec.

Temari sms: D'où tu parles de mon mec tu es pas occupé avec ta PUTE ?

Shikamaru sms: Alors c'est pas une pute et calme tss.

Temari sms: TU M'ÉNERVE VA TE FAIRE FOUTRE, VA CREVER ESPÈCE DE CONNARD....

Shikamaru sms: BAH CASSE TOI ESPÈCE DE TARÉ MALADE MENTALE JE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI..........JE FAIRE COMME SI TU ES MORTE SALE GARCE .... CHAO LA NAZE.

Puis Temari était en colère mais aussi en pleure, car sous jalousie d'un coup elle avait menacé Shikamaru alors qu'elle, elle était en couple avec Itachi, et le pire Shikamaru voulait plus entendre parler d'elle, alors elle avait essayé de l'appeler mais elle tombait directement sur la messagerie vocal, il l'avait bloqué même sur les réseaux sociaux. Alors le seul moyen c'est appeler Tenten qui était sa meilleure amie et Tenten répondait.

Tenten: Allo?

Temari: Allo Tenten, tu es libre?

Tenten: Oh Temari, bien sûr pourquoi ?

Temari: Tu peux venir stp seule j'ai besoin de te parler.

Tenten: Ça marche tout de suite.

Temari: Oui, à toute suite.

Puis elle raccrocha et attendait tranquillement sa meilleure amie, mais elle repensait aux messages que Shikamaru lui avait envoyés, elle était dure avec lui et au final elle l'avait perdu et pour toujours. Une dizaine minutes plus tard, elle allait ouvrir et c'était sa meilleure amie, elle la faisait rentrer et elle dit:

Temari: Je suis contente que tu sois là.

Tenten: Toi ça va pas je me trompe?

Temari: Non, tu ne te trompes pas...... regarde mes sms entre Shikamaru et moi. *pleure*

Tenten: Calme toi ma belle et je vais lire tes sms.

Puis Tenten lisais les sms entre Shikamaru et sa meilleure amie et elle était sur le cul, elle regardait sa meilleure amie toujours en pleure et elle dit:

Tenten: Dit moi Tema, tu es amoureuse de lui.

Temari: Euh.......... Oui.

Tenten: Je vois, et tu t'énerves car il est avec une meuf?

Temari: Bah....oui.

Tenten: Tu sors avec Itachi mais tu m'es tu es amoureuse de Shikamaru.

Temari: Oui et oui mais je me suis énervée car j'ai vu sa photo de lui et cette meuf là et sous colère je les supprimer par tous et il m'avait envoyé un sms et puis ses partie en couille....

Tenten: Je vois ça mais tu es sûr que c'est sa meuf?

Temari: Oui, il l'embrasse sur la photo .

Tenten: D'accord, d'accord.

Puis Tenten regardait sur l'instagram de Shikamaru et voyait une photo d'une meuf et lui en train de s'embrasser et puis elle dit.


Tenten: Vous avez fait des photos ensemble ou pas?

Temari: Oui, en tant que meilleur ami pourquoi ?

Tenten: Bah il a tout supprimer.

Temari: Oh non.........*pleure*

Tenten: Calme toi, écoute je vais essayer de lui parler.

Temari: Il ne voudra pas d'écouter.

Tenten: Mais si, et crois moi il va vite revenir ici à tes pieds.

Temari: Comment ça à mes pieds? *triste*

Tenten: Bah le sms comme quoi il veut plus entendre parler de toi et comme si tu étais morte non?

Temari: Euh....ouais et ?

Tenten: Et bien, je vais lui faire croire que tu es suicidaire ou que tu as essayé de le rendre jaloux.

Temari: Je suis en couple avec Itachi.

Tenten: Oh ça, ne t'inquiète pas on va lui dire pourquoi tu as coucher avec lui et tout.

Temari: Ta oublier que il voudra me tuer et Sasuke aussi car il est proche de son petit frère.

Tenten: T'inquiète pas je gère. Bon je vais aller le voir quand à toi, tu restes chez toi tu change les idées.

Temari: D'accord.....mais dit rien aux filles stp.

Tenten: Promis allez à plus et je t'appelle pour dire comment c'est passer.

Temari: D'accord....

Tenten: Allez à ta l'heure et ne panique pas.

Temari: Oui et merci.

Tenten: De rien ma belle.

Quand Tenten fût partir, Temari allait mater une série fairy tail avec des pop corns et matais jusqu'à que Tenten l'appelle pour lui expliquer comment se passer avec Shikamaru.

Une chanteuse & un acteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant