Chapitre 12 Temari part

174 7 0
                                    


Une semaine que Shikamaru refuse de parler à Temari même si Tenten avait essayé d'arranger les choses mais hélas toujours rien, alors Temari avait décidé de faire un mois de vacances le temps de s'arrêter de déprimer et revenir en forme mais elle voulait repartir dans sa ville natale Suna une grande ville qui était fleuris depuis longtemps.

C'est alors qu'elle décida de faire sa valise et partir dans la nuit en laissant un dernier message à tous ses amis et ses deux frères sauf à Shikamaru car elle voulait l'oublier aussi.

Après avoir fini sa valise, elle allait réserver un billet de train pour aller à Suna et c'est alors qu'elle trouvait un billet pour 16h et elle regardait l'heure et sur son horloge, s"affichait 13h30 du coup elle envoie un message tout le monde sur facebook et puis coupe son téléphone et partait vite à la gare, bien sûr elle avait mis une fausse heure pour pas qu'on l'empêche de la retenir et puis elle allait prendre le bus qui allait à la gare.

Pendant ce temps du côté du Nara, Shikamaru était au bar qui boit tranquillement un verre avec Choji et discutaient tranquillement et puis ensuite pendant que Shikamaru envoyais un sms à sa nouvelle petite amie, Choji regardait son facebook et voyais un message de sa meilleure amie Ino dans le groupe ou Shikamaru était pas, il lisait les messages dans le groupe.

~FACEBOOK~

Ino: Hey les amis.

Sakura: Hey!

Tenten: Salut ça va?

Hinata: Coucou je peux pas répondre je travail.

Naruto: Yo!!!

Sasuke: Salut.

Choji: Salut les copains.

Ino: T'inquiète Sai, Neji et Lee son pas la ?

Tenten: Lee en salle de sport et Neji réunion de famille avec Hinata.

Sakura: Sai est pas avec toi Ino normalement?

Ino: Non, car je suis à la boutique.

Naruto: Après il est peut-être occupé à peindre.

Ino: Oui je pense enfin bref, Temari à laisser un message sur son murs.

Naruto: Oui j'ai vu bizarre.

Naruko: YOOOOOOOOOOOOOOO.

Shino: Bonjour.

Kiba: Salut la compagnie, et oui j'ai vu le message de Temari. Pourquoi elle part?

Ino: Je sais pas et elle s'est déconnectée depuis 15 minutes....

Tenten: Elle ne répond pas sur son téléphone et je parie que c'est à cause de Shikamaru.

Ino: Comment ça?

Naruto: A l'amour.

Sasuke: T'es con Naruto. -_-''

Sakura: Très con même. u_U

Naruto; Mais euh...

Tenten: Non, pour une fois dans sa vie, Naruto à raison Temari est amoureuse de Shikamaru mais lui non ce con aime cette meuf.

Choji: Je suis avec Shikamaru et il passe son temps à parler à sa meuf....

~FIN DE FACEBOOK ~ (après une longue discussion.)

Puis Choji rangeait son téléphone et mangeait et il voyait que Shikamaru était encore sur son téléphone, il soupirait et Choji payais et il dit:

Choji: Je te laisse Shikamaru, j'ai des trucs à faire.

Shikamaru: Déjà ? Je croyais qu'on passait la journée entre mec...

Choji: Tu es sur ton téléphone et parle avec ta nouvelle meuf.

Shikamaru: Je suis désolé, je vais lui dire que je l'appel ce soir.

Choji: Non laisse tomber à plus.
Shikamaru: A plus.......galère.......*soupir*

Shikamaru était seul et partait direction chez lui les mains dans les poches, il soupirait car le problème sa copine le harcelais et oui, la meuf en question c'était Shiho la maquilleuse, tous les amis de Shikamaru la détestait et la trouvais très moche, le problème c'est que Shiho est très jalouse et elle s'énervait si Shikamaru répondait au sms ou aux appels.

Il marchait tranquillement et il passait par le parc et là il voyait tous les amis enfin Tenten, Sakura et Ino et ils s'approchent discrètement et mettent son téléphone sur vibreur.

Sakura: Alors on fait quoi ?
Tenten: On va la chercher.

Ino: Et comment Tenten ?

Tenten: On demande où est parti leur sœur.

Sakura: Je crois pas qu'ils savent.

Ino: Le pire c'est qu' elle a coupé son téléphone.

Sakura: Comme si elle voulait se couper du monde même abandonner sa carrière.

Tenten: Oui, mais Temari est mal.....

Sakura: Et elle est partie, elle l'a dit à tout le monde.

Ino: Sauf à l'acteur Shikamaru Nara.

Sakura: Sérieux?!

Tenten: Oui, Temari m'a montré les sms.


Shikamaru partait discrètement et pensait que les filles on dit, Temari est partie et pire elle a coupé son téléphone pour être tranquille, alors il a décidé de la débloquer et lui a envoyé un message sur instagram pour arranger les choses et s'excuser aussi. Alors il appela Kankuro pour essayer d'appeler son frère Kankuro pour plus d'enseignement.


Shikamaru: Allo Kankuro.

Kankuro: Salut Nara, tu veux quoi?

Shikamaru: L'adresse ou vas ta soeur stp.

Kankuro: Tu veux l'adresse de ma soeur et pourquoi faire?

Shikamaru: Lui parler stp donne la moi.

Kankuro: Ok je t'envoie son adresse à Suna en sms.

Shikamaru: Cool merci beaucoup.

Puis Shikamaru partait vite à la gare pour aller à Suna et retrouver Temari pour lui parler mais aussi la ramener à Konoha. 

Une chanteuse & un acteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant