2. Chicago 🎖

242 10 7
                                    

J'étais entrain de retourner dans la salle du patient quand Derek me stoppa net

- Ellie !!!
- Oui.
- Je peux te parler s'il te plait ?
- Que ce qu'il y a ?
- Il c'est passé quoi tout ta l'heure ?
- Oh sa enfaite une femme m'a reconnu c'est tout.
- Ta reconnu de quoi ?
- A Chicago j'étais la "meilleure" chirurgienne.
- Et ça aussi tu comptais me le cacher ?
- Mais non c'est pas se que j'ai dis.
- Je rigole du calme. Je suis content que tu sois la avec moi, je t'aime p'tit sœur.

Il me prit dans les bras, un câlin sincère ça m'avait tellement manqué.

- Allé file travailler Mini Shepherd.
- Toi aussi Shepherd n°1

Sur ce nous partîmes chacun de notre côté.

- Meredith !
- Docteur Shepherd vous êtes là.
- Pour quand est l'opération de Mr.
- Je lui ai pas encore demandé. Et euh je me demandais vous êtes ma sœur ou la femme de l'autre Shepherd ?
- La sœur ! Oui la sœur je suis ça sœur.
- Oh ok je voulais juste être sur parce qu'en faites je l'aime et on a déjà fait se que vous passez.
- Ah ok et appelle moi Ellie je préfère.
- Ok on va voir le patient pour l'opération ?
- Oui allons y.

Nous sommes retournés voir Mr. Stark ça femme n'était pas là et heureusement car je n'avais pas envie de recommencer. Nous avons vue avec lui et demain à 10h au bloc 3 ma première opération ici à Seattle. Je sortais de l'ascenseur quand je me fis biper par mon frère et Meredith aussi donc nous y allons et arriver là bas je n'en crois pas mes yeux.

???: C'est elle !
- Madame calmez vous s'il vous plaît ! Ajouta mon frère ne sachant plus quoi faire.
- Derek !
- Ellie, Meredith venez avec moi. Vous ! Occupez-vous d'elle ! Dit Derek en montrant un interne du doigt.

Derek marchait très rapidement j'avais du ma a suivre mais il se stoppa net devant la bureau du chef au on entendait des personnes parler se disputer même.

- Entre la première et calme tout ça s'il te plaît. Me dit Derek sur de lui
- Mais pourquoi ?
- parce que t'es la meilleure pour sa.
- bon d'accord. Accepte je

J'ouvris la porte c'était le chaos à l'intérieur je comprends pourquoi c'est moi qui dois calmer tout ça.

- SILENCE !!!!!! Hurlé je pour me faire entendre

Tout le monde se stoppèrent net en m'entends ils étaient choqués.

- Qui voudrais m'expliquer se qui se passe ! Ajouté je
- Bas euh enfaite euh il y a des patients de Chicago qui arrive car leurs médecin traitant a démissionné. M'expliqua un interne
- Chicago ? Dis je
- Oui mais pourquoi ici. Ajouta Meredith.
- Je revient. Sur se je parti en courant à la mine.
- Docteur Shepherd ! Cria le chef mais trop tard j'étais déjà loin donc ils se lancèrent à ma poursuite.

PDV DEREK

Chicago... Merde c'est elle le médecin traitant. Ellie se mit a courir et tout se lancèrent à ça pour suite.

- Mais que fait... Chicago mais oui c'est elle ! Dit le chef pendant notre course
- Mini Shepherd arrête de courir ! Cria Bailey

Elle s'arrêta soudainement devant tout les patients présents ils criaient dans tout les sens c'était horrible a entendre.

- Oh Mon Dieu je pensais pas qu'ils seraient tous là ! Dit ma sœur.
- C'est...à ... dire. Dis je essoufflé
- Bas regarde ! Il y a absolument tout le monde c'est possible !

Ellie s'accroupît les deux mains sur l'arrière de la tête puis elle se relève d'un coup et elle alla voir un patient.

PDV Ellie

- Bonjour Mr Lechamp comment vous vous sentez ?
- Docteur Shepherd quelle plaisir de vous revoir ! Oui sa peux aller même si le voyage m'a fatigué.
- Pourquoi êtes vous tous venu ?
- Pour vous bien sûr, même si vous êtes autiste vous restait notre médecin tretante
- Oh...
- Vous ne pensiez pas qu'on allait vous repousser à cause de votre santé ?
- Euh non enfin un peu si.

On continua de parlé puis je passe au suivant, sa ma prit toute fin de journée quand à Sally qui ne m'avait pas lâché d'une semelle divaguait entre les patients qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Ellie !
- Oui Derek ?
- Tu as terminé ?
- Oui c'est bon. Il commence déjà à retourner à Chicago.
- Ah bon pourquoi ?
- Même si je l'es adore il doivent retourner là bas.
- Je comprend parfaitement.

Tous les patients étaient retournés à Chicago pendant que je regroupais mes affaires pour rentrer à la maison.

- Sally ! On rentre. Dis je
- À demain mini Sheperde ! Ajouta Richard

....................................................................................
                                             746 mots

Voilà pour ce 2ème chapitre
Kiss ❤️

La vie d'un médecin "autiste "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant