Histoire 2 : Alaric & Abigaïl

181 56 65
                                    

Hello, Hello

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez témoigné suite à la publication de la première histoire. Je prie que mon Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST réponde aux besoins de chacun de vous selon sa souveraineté.

On se retrouve pour la deuxième histoire, celle de d'Alaric et Abigaël.  Bonne lecture  lovelies 💌

Let's begin !

🕖 18H

Abigaïl

Nouveau message reçu

" plus qu'une heure chérie tu peux le faire  ❤💥 Me Dor wo *"  ( * " je t'aime " en twi, une langue de mon pays.)

Mon coeur se gonfle d'amour et je ne peux ni ne veux retenir le gros sourire sur mon visage.

J'ai entendu dans ma tête "hum... quand c'est moi là tu ne réagis pas comme ça"

_Owwnn PAPAAAA toi tu es celui qui ne peut me tromper, m'oublier, me lâcher. En vrai seul toi connais l'avenir. Demain Alaric peut m'abandonner, me répudier mais toi tu ne le feras jamais; pas tant que je ne te renie pas de  ma vie. N'est ce pas que "rien ne peut me séparer de ton Amour" ? [Romains 8 : 38-39]

Je peux l'imaginer sourire fier et bougeant ses cheveux en mode "c'est moi" et je lui ai fait un bisou volant.

Laissez moi me présenter. Je m'appelle Abigail, j'ai 28 ans dans deux jours et ça fait six ans que j'ai accepté JESUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR. Je suis d'origine Ghanéenne et travaille entant que consultante à Deloitte Suède. J'ai toujours été intéressée par ce domaine d'activité. Je suis très attirée par la finance, le conseil aux entreprises et dans un sens plus général, j'aime aider des professionnels à gérer leur patrimoine financier et leur activité.

Je suis en couple depuis deux ans avec Alaric qui lui est nigérian. On s'est rencontré lors d'un voyage d'affaire en Allemagne, mais on n'avait pas gardé de contact. Deloitte organisait un événement en Allemagne avec les 100 plus grosses entreprises qu'ils ont accompagnées et qui ont augmentées de façon considérable leur capital. Il s'avère qu' Alaric faisait parti des entrepreneurs conviés. Quand on a échangé c'était purement professionnel. Son activité m'intéressait, et m'intéresse toujours d'ailleurs, beaucoup. Je lui ai donné quelques conseils quant à ses plans de financement et ça s'est arrêté là. À la fin de l'event, j'ai pris mon avion et je suis revenue en Suède.

Un mois plus tard, un samedi matin, alors que je me rendais au centre commercial de ma ville pour mes courses alimentaires, je suis tombée sur Alaric. Au départ j'ai voulu l'éviter mais j'avais pas trop d'échappatoire. On était dans le même rayon fruits et légumes et on devait forcement se dépasser pour passer. Je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu l'éviter d'ailleurs. On s'est regardé, il a plissé les yeux  et on s'est souri. Moi qui suis d'habitude très à l'aise en terme de communication avec les gens, à ce moment-là j'étais plus timide qu'autre chose.

Flashback

Alaric : Abigaïl ? me demande il comme pour être sûr

Moi : C'est bien ça Alaric

Alaric : Ravi d'entendre que vous vous souvenez de moi

Moi : comment ne pas se souvenir de vous alors que votre projet d'entreprise est plus qu'original ?

Alaric croisant ses bras : vous ne travaillez pas avec des africains d'habitude madame Abigaïl ?

Moi : J'ai accompagné des africains dans leurs projets d'entreprise en Europe et en Afrique mais j'en ai eu très peu qui voulaient y installer des panneaux solaires.

Love stories : 1 Chapitre, 1 Histoire ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant