Avant de commencer j'aimerais dire que les images postées sont prises sur Instagram. En mettant du contenu que je souhaite centré sur DIEU avec une image de personnages tatoués par exemple, ne veut pas dire que j'encourage les enfants de DIEU à aller se faire tatouer en se disant " je peux quand même expérimenter le SAINT ESPRIT avec mes tatouages". Personnellement, ce n'est PAS DU TOUT quelque chose que je recommande, même si c'est pour aller se faire tatouer une croix, ou un verset. Il y'a trop de réalités spirituelles cachées derrières les tatouages; des alliances qu'on aurait pu s'épargner, en évitant simplement cet acte.
Let's begin !
Chez les GOMEZ
20H30
P.O.V de Marc GOMEZ
Marc : Bébé viens près de moi s'il-te-plait
Elle reste dos à moi et continue de découper les fruits pour notre dessert de ce soir sans me piper mot.
_ Sérieux Key boude pas steuplait?
Toujours aucune réponse. Je comprends qu'elle soit contrariée. Ma mère n'a pas été tendre avec elle.
Keysha a toujours tout fait pour lui plaire mais ce n'était jamais assez. Notre mariage a beaucoup été combattue. J'avais pris du temps à part avec le SEIGNEUR pour cette situation et IL m'avait dit de ne pas m'en faire. IL m'a dit qu'IL combattra toujours pour moi et celle qui est depuis 3 ans maintenant mon épouse, ma côte, ma meilleure amie, ma partenaire de combat, mon aide semblable, le parfait de DIEU pour moi.
Je sais que ma mère "n'est pas simple" comme dirait ma femme. ( Elle aime trop cette expression 😂.)
J'ai eu du mal à l'accepter au début. Comment comprendre qu'une femme qui t'a portée pendant 9 mois t'a vendu dans le marcher de la nuit ? Mon amour pour ma mère que j ai toujours vu comme une "sainte" prenait le dessus et je me disais que c'était l ennemi qui me parlait ou mes peurs.
Mais Quand j'ai compris et integré le fait que le monde des esprits est sans sentiments, que le diable ne se sent pas mal de nous faire du mal, j'ai commencé à rentrer dans le combat selon que PAPA me conduisait. Si lui n'a pas d'égard à me faire mal, pourquoi est ce que moi je serais tendre avec lui. Si il y'a bien quelqu'un envers qui il faut être violent, c'est lui. C'est pas en le caressant qu'il sera vaincu.Peut importe la personne qui en veut à notre vie, père, mère, oncle, on doit lutter par et avec l'Esprit de DIEU si non c'est notre destinée que l'on livre par sentiments.
Quand j'ai présenté Keysha à ma mère ou plutot devrais-je dire ma génitrice, elle ne l'a pas vraiment acceptée. Key a eu du mal avec cela parce qu'elle a toujours voulu avoir une bonne relation avec sa belle mère. Mais DIEU merci j'ai des parents spirituels, des gens que le SEIGNEUR a désigné comme mes mentors et Key a est presque fusionnelle avec ma mère spirituelle.
Tout à l'heure ma mère m'a appelé et elle a dit qu'elle allait amener une autre femme dans mon foyer. Je n'ai pas pris cela au sérieux mais il y' a deux heures elle s'est pointée avec une femme. Et je sais que Keysha s'est sentie mal. Ces derniers temps elle est combattue dans sa confiance en elle et est plus sensible qu'à l'accoutumée. Elle est assez présente sur les réseaux sociaux et les gens n'ont pas été très sympas avec elle ces derniers mois. Elle a pris un peu de poids ( ce qui n'est pas DU TOUT pour me déplaire 😏🤤) et les jaloux du corps canon de ma femme ont en profités pour la tacler.
C est vrai que la femme avec qui ma mère est venu est belle mais mon coeur n'appartient qu'à ma femme. Des femmes belles il y'en a pleins dehors mais celle qui a été créée spécialement pour moi il n'y en a pas cinquante milles.
VOUS LISEZ
Love stories : 1 Chapitre, 1 Histoire ❤
RomanceTout comme une photo raconte une histoire, inspirée du SAINT-ESPRIT, j'ai voulu photographier certains moments importants de la vie de personnages fictifs et vous les relater. L'objectif étant de vous proposer du contenu édifiant et kiffant. Pour s...