Helloooooooo comment allez vous ici?
Je dédie ce chapitre à @choix_de_Dieu et à @PrincesseElyha que PAPA vous fasse énormement de bien en cette année 2022 qui va commencer.
Svp prenez le temps d'écouter la chanson en média. Ma prière est que PAPA vous favorise tooouus ! 2022 on refuse de forcer les choses ! Nous sommes favorisés entant qu'enfants du TOUT PUISSANT.
Let's begin !
Luc's P.O.V
J' ai donné rendez-vous à Morgan dans un de nos restaurants préférés pour dîner. S'il y'a bien une chose que ma mère m'a apprise c'est de ne pas rester fâcher avec son conjoint longtemps. J'ai déjà trop laissé de portes d'entrées à l'ennemi en ne parlant pas clairement avec Mo sur mes insécurités.
Les gens se disent que ce sont toujours les femmes qui ont ce problème de confiance en soi alors que c'est faux. Beaucoup d'hommes manquent de confiance en eux mais comme on grandit dans une société dans laquelle on nous dit qu'un homme doit être fort, ne pas pleurer, ne pas montrer ses sentiments, même entant que chrétiens, on laisse ces mensonges s'encrer en nous. Pourquoi un homme n'aurait pas le droit de montrer ses sentiments à son épouse ou future épouse juste parceque c'est un homme?
Il y' a des choses qui se règlent avant le mariage et d'autres au cours de la relation. Détrompez vous, je me sens bien avec Mo. Je l'aime et je sais que j'ai n'ai pas à faire semblant avec elle. Mais inconsciemment, j' ai laissé trop de choses de ce monde qui semblaient normales squizer ma façon de penser. J'ai déjà beaucoup prié, jeûné pour ma relation avec Morgan; qu'est ce que le Saint-Esprit doit encore faire pour me prouver que cette relation est de lui ? Il ,y'a la part de Dieu et il y'a la mienne aussi.
"En tous cas"
J'ai souris à SA réflexion.
Je viens de me garer devant le restaurant. Le temps commence à se réchauffer à cause de la saison. On va s'installer en terrasse et manger leurs spécialité aka des ribs au barbecue.
Je me suis installé et j'ai attendue que Morgan arrive. Un peu plus de 10 minutes plus tard, j'ai vu sa voiture rouge se garer. Je remercie vraiment le Seigneur pour la magnifique créature qui s'avance vers moi. Quand vous allez demander à Dieu de vous montrer votre futur conjoint, ne mettez pas de côté le physique. C'est pas avec le Roi des rois que vous ferez des enfants; enfin... bon je vais pas rentrer dans la réflexion du bail, vous avez compris ce que je voulais dire. Morgan est en jean et top noir. Elle a mit par dessus un kimono à motif floral et des sandales à talons. Elle a lâché ses cheveux et a même fait des loose curls. Elle est tout simplement magnifique. Elle ne s'en rend pas compte mais quand elle entre dans un endroit, elle est illumine la pièce. C'est cette grâce qui s'est manifesté aussi sur sa chaîne youtube. Son onction attire des grâces et faveurs.
Mo: Bonsoir dit-elle en s'asseyant en face de moi
_Pourquoi tu t'assoie loin de moi ?
Mo: Parce qu'apparemment tu n'as pas envie de me sentir à côté de toi. Tu n'arrêtes pas de me rejeter.
Okay le match est lancé. Au moins elle est direct.
_Viens dis-je en lui tendant la main pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi.
Elle me regarde hésitante. Je sais qu'elle le veut en plus. Je me suis donc levé et je l'ai prise par la main pour l'amener à mes côtés.
_Venha ao meu lado princesa
Viens à mes côtés princesse
Je sais qu'elle aime quand je l'appelle ainsi. Elle a pris ma main et elle s'est installé sur le fauteuil avec moi.
VOUS LISEZ
Love stories : 1 Chapitre, 1 Histoire ❤
RomanceTout comme une photo raconte une histoire, inspirée du SAINT-ESPRIT, j'ai voulu photographier certains moments importants de la vie de personnages fictifs et vous les relater. L'objectif étant de vous proposer du contenu édifiant et kiffant. Pour s...