Un départ avec 50.000 et aujourd'hui, je me retrouve avec 100.000 FR CFA par semaine. Pour d'autres, c'est peu mais pour moi, c'est très fascinant et encourageant. Alors, jeunes entrepreneurs, si vous voulez réussir dans la vie, inspirez-vous de mentors mais gardez votre authenticité. Seulement ceux qui prendront le risque d'aller trop loin découvriront jusqu'ou on peut aller. Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Alors, faites le bon choix, soyez courageux, fort, travailleur, organisé, passionnée, motivée, et chaque évènement contribuera à votre épanouissement !
Le succès est l'accumulation de plusieurs échecs. Nous avons tous quelque chose de bien à apporter aux autres. Plus on croit à son projet, plus on avance. Votre service doit pouvoir servir les autres. Un entrepreneur doit faire ce que les autres ne font pas : marquer la différence.
Un jour, vous pourrez dire : c'est grâce à mes échecs que j'ai REUSSI !!! Il n'y a rien d'impossible quand il y a une bonne volonté et une bonne motivation. Une bonne idée, c'est tout ce qu'il vous faut pour réussir. Un entrepreneur doit être humble, doit avoir un esprit d'équipe et viser loin.
Comment pouvez-vous espérer changer les choses si vous ne vous changez pas vous-mêmes ? Vous devez donc travailler à votre évolution personnelle pour pouvoir ensuite être utile dans la société.
TOUT EST POSSIBLE SI VOUS RESTEZ OPTIMISTE.
VOUS LISEZ
Ma motivation pour devenir entrepreneur
Short StoryPar ses lignes, je decris ma motivation pour devenir un entrepreneur.