Chapitre 4

6 0 0
                                    

Teddy :C'est ce que j'allais faire, et lui demander des explications parce que celles qu'il m'a donné ne son t pas vraies!

Sony: Pour lui si Teddy, pour lui vous l'avais abandonné, même son père!

Sylvain: On . . . On ne là pas abandonné . . .

Sony: c'est ce qu'il ressent.


---Points de vue de Teddy:---


Je pars en courant dans la forêt à la recherche de Baptiste. Je suis les traces qu'il y a sur tous les tronc d'arbres. Pourquoi il s'est énervé? Qu'est ce qui a déclenché sa transformation? Je ne crois pas l'avoir énervé, enfin. . . Le connaissant un rien peu l'énerver mais je suis pire que lui sur le coup. . .    Bref ça fait 10 bonnes minute que je cours comme ça et j'avoue que c'est quand même très agréable même si je cherche ce petit hyperactif devenue un loup garous qui peut se transformé complétement en loup est plutôt désagréable. Je ne sais même pas quoi lui dire. . . 

Je le vois au loin en train de se déchainer sur un arbre. Je m'approche doucement et il se retourne méfiant je le regarde attendant qu'il me laisse avancer, je le regarde dans les yeux, son regard doré et attirant j'aurais presque envie d'y plonger. Son pelage d'un blanc pur et immaculé contraste bien avec le noir instance de mon pelage. . . Mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi!! 


Teddy: Tu est nouveau? 

Baptiste: Humm. . . Je croyais que j'était le seul capable de me transformer complétement. Comment ça se fait que vous vous pouvez??

Teddy: Ma famille fait partie des originels.

Baptiste: Des  originels? Comment ça?

Teddy: Tu connais déjà mon nom, mais si tu ne vois pas qui je suis je ne te le révèlerais pas. Tu devras trouver par toi même mais. . . Depuis 500ans que les loup garous existent ma famille a toujours été là.

Baptiste: Ce qui veut dire? pense: comment je pourrais déjà le connaitre c'est la première fois que je le vois, même en restant à le regarder il ne me dit rien. Pourtant son loup ressemble presque au mien, mais il. . .Il ne me dit rien . . .

Teddy: Que je peux t'aider a te contrôler mais avant. Pourquoi as tu quitter la meute de Teddy et être revenue 5ans plus tard? Quel sont tes raison?

Baptiste: Tu connais Teddy? Et puis en quoi cela te regarde!!!

Teddy: Oui je le connais et en quoi ça me regarde? Parce que si tu me dis le pourquoi du comment je pourrais surement t'aider à trouver ta place dans sa meute!

Baptiste: Et si je veux pas être dans sa meute? T'y as pensé?

Teddy: C'est pas ce que tu disais il y a plus de 5 ans, au contraire si je ne m'abuse. Tu voulais en faire partie, et tu en as fait partie même si tu n'en as pas conscience tu en faisait partie Baptiste . Si je te dis ça c'est parce que c'est vrai! Teddy te considérait comme un membre de la meute a par entière  et si il ne t'a pas emmené sur le champs de bataille c'est pour pas que tu meure et que ton père aille le tuer avec ses balle anti-loup que les argents lui auraient données.

Baptiste: Tu veux dire que si je pouvait pas me battre c'est   parce que mon père allait tuer Teddy? Donc si il faisait ça c'est juste pour pas qu'il soit tué?

Teddy: soupire- Mais non par ce qu'il voulais pas que tu soit en danger par sa faute essaie de voir de son point de vue aussi. . . Tu agis comme si tout est de la faute de Teddy et de la meute mais réfléchi. Imagine toi que parmi toute les personne surnaturelles, i y ait un humains hyper actif, intelligent mais qui veut se mettre en danger pour se battre aux cotés des autres mais que tu sais que sait trop dangereux, que si tu le laisse faire toutes les attaques extérieure viendraient toute sur lui par ce que justement c'est un humain tu ferais quoi ,tu le laisserais se battre quand même en sachant ça?

Deux loups complémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant