Chapitre 6

10 0 0
                                    

Teddy: Aucun des deux je dois juste garder un œil sur toi!!

Baptiste: Ouai ouai . . .

Teddy: Bon les autres vous y aller?

Tous (sauf Baptiste) :Oui!

Je me retrouve avec Teddy Pourquoi je flippe autant! Il ne va pas me manger ni m'arracher la tête avec les dents enfin pas pour le moment. . . A voir comment ça va ce passer. . . 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je traine dans le salon le salon de Teddy depuis 10 minutes est je m'ennuis a mourrire! En plus plus je le regarde plus. . . Il m'attire, mais j'arrive à me contrôler c'est déjà ça je tourne en rond et vois que Teddy me suis du regard ce qui est extrêmement gênant !!


Baptiste: Tu  pourrais arrêter de me regarder comme ça c'est gênant!

Teddy Je garde un œil sur toi donc c'est normal que je te regarde!

Baptiste: ouai bas pas comme ça c'est très chiant et gênant!

Teddy: Si il y a que ça pour  que tu reste tranquille je vais faire un truc à manger!

Baptiste: Hmmm. . . Soupire et me met sur le canapé- pense: merci je meure de faim . . . Mais pourquoi  il est comme ça en ce moment. . . 

Teddy: Tu veux manger quoi?

Baptiste: Je sais pas . . . Fait ce que tu veux.

Teddy: Je vois que tu n'es pas content pourtant on vas t'enlever ce truc. 

Baptiste Si je suis content. . . pense: Mais est ce que ça va changer ma situation au sein de la meute ça m'étonnerais. . . 

Teddy: Ta peur de ce qui va ce passer après? C'est ça?

Baptiste Comment ne pas avoir peur quand ça fait des moi que c'est comme ça et que je subit? 

Teddy : Tu crois vraiment qu'après le discours que tu a fait tout à l'heur ça va pas changer?

Baptiste: Désoler d'en douté vus comment vous vous êtes habitué à mon absence je suis pas sur que ça passe tu vois ? Alors je suis sûrement chiant mais bon, j'essaie de ne pas me faire trop d'illusion tu vois. . . 

Teddy: T'es chiant Baptiste je comprend que tout ça t'énerve mais tu crois que laisser quelqu'un avec nous alors qu'il peu  potentiellement vouloir nous tué et une bonne idée ?!! Moi j'en doute! on à trouver une solution pour te sortir de ça alors si  tu pouvais te réjouir ne cerais ce qu'un peu ça serais gentil!!

Baptiste: Me réjouir? Tu veux que je me réjouisse alors que ça va faire pratiquement 6 mois que c'est comme ça? Comment tu veux que je me réjouisse alors que depuis tout ce temps je dors mal je suis a crans et je hurle pratiquement toute les nuit par ce que je fais un cauchemars je tue l'un d'entre vous , tu crois que ça me fais plaisir!! Tu te trompe je souffre mais je ne me, ,plein pas je me tais et reste dans mon coin par ce que vous m'avez exclus ! Pourquoi veux tu que je me réjouisse putain tu veux vraiment ça?!!! Alors whouuuu c'est trop cool je vais enfin pouvoir retrouver mon "frère" , retrouver la fille qui pendant des année ma fait tourner la tête et qui finalement et devenue une super amie!!! Mais t'as surement du l'entendre je ment ça m'énerve!! Cette situation m'énerve puisque vous avez trouvez un remède on retraîne ensemble?  C'est surement pour ça que tout le monde est venus spontanément vers moi par ce qu'il savaient!!!

Deux loups complémentairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant