PDV de/d'(t/p):
Fiancée, génitrice d'une petite fille, diplômée et étudiante dans une grande fac.
Vous allez sûrement me dire "C'est plutôt cool pour toi".
J'aurais aimée...
Keisuke et moi, on est dans la même fac et en plus dans la même classe.
Ce jour là, on était en retard en cours et on traînait dans les couloirs.
Au bout d'un moment, Keisuke m'a tiré dans une salle de classe vide.
Je lui ai demandé pourquoi il m'avait amené ici.
Il m'a dit:
"Autant être en retard, maintenant. Et arriver à l'heure plus tard".
Ma veste a quitté mes épaules et mon t-shirt a été soulevé.
Il a vraiment réussi à me soulever dans une salle de cours.
Nous étions en septembre, donc il commençait à faire froid.
Mais la salle était devenue chaude à cause de l'expérience passée.
On s'est rhabillé.
Et pendant cette heure, on s'ennuyait, on parlait, on a même appelé notre petite princesse.
Dès qu'on a raccroché, on s'est échangé quelques bisous, il m'a serré dans ses bras et m'a chuchoté quelques mots affectueux.
Ça a finalement sonné, il a saisi ma main et il m'a tiré jusqu'à la salle de cours.
Les cours allaient commencer, mais quelqu'un m'a tapoté l'épaule.
J'ai levée les yeux et j'ai aperçue une fille de ma classe.
Mia - Excuse moi (t/p), mais j'voulais juste te prévenir que quand t'étais pas là, il y a une nouvelle qui est arrivée.
- Oh, c'est bien. Merci pour l'info.
Je lui ai fais un sourire.
Mia était la seule fille à qui j'me suis confié, elle était la seule à savoir que j'étais maman.
Bref, j'ai tournée ma tête de l'autre côté et je suis tombée sur une fille qui me paraissait.
Cheveux longs et foncés, peau pâle...
? - Coucou (t/p), coucou Keisuke.
Keisuke - Ah... Salut Emi.
J'ai tournée la tête vers Keisuke en lui faisant comprendre que je méritais des explications, de sacrées explications pour que je ne m'énerve pas sur lui.
__________________________
03 : 35