PDV de/d'(t/p):
Après cette session de remontée, je suis retournée dans ma chambre pour tenter de trouver le sommeil.
Nao était toujours là.
Nao - Tu vas mieux ?
- Ouais j'crois.
Nao - T'as rien de grave, nan ?
- Nan, c'est sûrement une intoxication alimentaire.
Il a haussé les épaules.
Je me suis allongée sur le lit, à côté de lui et j'ai fermée les yeux.
__
Après quelques jours chez ma mère à ne rien foutre à part manger, dormir, vomir et pleurer, Misaki commençait à me manquer, donc je me suis dis que je devais aller la voir.
J'ai enfilée mes vêtements puis je suis sortie sans réellement être prête à confronter mon "passé" qui est censé être ma vie actuelle mais en temps de pause pendant une durée indéterminée.
__
Arrivée à la maison, j'ai vérifiée si Keisuke n'était pas là.
Je ne voyais personne, donc je suis entrée dans la maison.
Mes yeux se sont focalisés sur un petit être.
C'était Misaki.
Elle a levée les yeux vers moi.
Misaki - Maman ?
J'ai hochée la tête et les yeux de Misaki se sont mis à briller.
- Misaki, tu veux pleurer ?
Elle a secouée la tête en essuyant ses yeux.
Je l'ai prise dans mes bras et j'ai vue des larmes tomber sur son visage.
Elle m'a serrée dans ses bras pour me montrer à quel point elle était triste de ne plus me voir aussi souvent.
Ses larmes tombaient sur mon épaule, j'avais mal au cœur, elle ne méritait pas tout ça.
__
Après que Misaki se soit calmée, j'ai commencée à lui parler de tout et n'importe quoi.