chapitre 7: L'essaie réussi ❤🏉

12 1 0
                                    

10h56

Jin: Sa vous dit une partie de rugby ? joonie chéri viens m'aider ❤️

Namjoon: J'arrive mon amour ❤️

Jungkook: Aller ! Tae tu viens ?

Taehyung: Commencer sans moi je vais parler avec yoongi.

Jungkook: Ok, hyung tu lui raconte pas des conneries sur moi.

Yoongi: Bon alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Taehyung: Je sors avec ton frère.

Yoongi: Pardon ?

Taehyung: Je suis en couple avec jungkook.

Yoongi: Hé bé enfin depuis le temps que j'attendais ce moment.

Taehyung: Quoi ?

Yoongi: Bienvenue dans la famille taehyung, prend soin de mon p'tit frère et surtout je veux être tonton et puis tu sais si tu veux je peux être ton témoin pour le mariage.

Taehyung: (rouge tomate 😳) M-mais y-yoongi !

Yoongi: Ba quoi c'est vrai !

Taehyung: Tu ne lui as toujours pas avouer que tu le kiffer depuis le lycée.

Yoonig: (rougit) Oui bon sa va de toute façon c'est pas comme si je devais lui dire directement.

Taehyung: Comment ça ?

Yoongi: Ba imagine si je devait le faire. Salut hoseok on joue super bien au entremetteurs mais je n'arrive même pas à te dire à quel point je t'aime depuis si longtemps et sans parler du fait que passer chaque minutes à tes côtés est un pur bonheur. Et surtout tu te souviens de notre baiser "involontaire" ? Parce que moi aussi je ne fais qu'y penser chaque fois, pouvoir sceller mes lèvres au tiennes à nouveau serait le rêve.

Taehyung: C'est pas mal mais moi je pense que je lui dirais. . .jungkook, tu m'es devenu indispensable, imaginer ma vie sans toi et ta bouille de lapin est un cauchemar. Je t'aimais et je t'aime toujours autant, plus le temps passe et plus j'ai envie de t'embrasser et te prendre dans mes bras. Si tu savais combien de fois je voulais te prendre à part de tous pour te dire simplement que je te veux toi.

Yoongi: Putain ! C'était beau et... merde...

Taehyung: Pourquoi tu dis merde ? C'est pas si bien que sa ? Pourq- ho merde.

Hoseok: (Rouge tomate) Heuuuuu j-je (attrape la main de yoongi) faut qu'on parle !

Jungkook: . . .

Taehyung: . . . 

Jungkook et Taehyung: Tu. . . je. . .

Jungkook: Pourquoi tu ne me l'a pas dit hier soir ?

Taehyung: C'est tout nouveau pour moi, tu sais il n'y a pas si longtemps je t'en voulais et maintenant je sors avec l'homme que j'aime alors c'est pas simple de tout t'avouer comme ça.

Jungkook: Tu sais que tu es l'homme parfais mon cœur ? ❤️🌹

Taehyung: Tu sais que je peux largement te retourner le compliment mon bébé 😍🌹.
-- -- -- -- -- -- -- --

Yoongi: Je hum pardon je sais que j'aurais dû t'en parler mais j-

Hoseok: Je t'aime !

Yoongi: (l'embrasse) Pardon, j'avais tellement envie que je n'ai pas résister à tes lèvres sucrés.

Hoseok: (l'embrasse fougueusement) Allons l'annoncer comme ça on se mari après.

Yoongi: (rouge pivoine) Heu mollo quand même.

J-hope: Tu ne veux pas ?

Yoongi: Bien-sûr que si mais si on leur parle mariage demain on a des fleurs et des invités dans le jardin.

J-hope: Hé hé alors autant laisser sa plus tard.

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

                  -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+-+

                                                                                                                         -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

C'est donc sur ces douces paroles que nos couples passèrent une soirée spéciale et décidèrent pour yoongi et hoseok d'annoncer leur mariage pour l'année suivante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les mots fleuris [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant