Taehyung et jungkook n'ont pas dit leur dernier mot, ils veulent vraiment aider leur hyungs mais suite aux déclaration de chacun c'est au tour du sope de s'improviser entremetteurs.
-Yoongi: Bon alors que faire ?
-J-hope: Et si on faisait le même principe que hier ?
-Yoongi: Ouais mais il vont être plus prudent et à mon avis ils sont encore gênés dès qu'ils se regarderont.
-J-hope: Oui mais justement on ira se mettre dans la salle de jeux avec les volets fermé sa fera ambiance cinéma on fera semblant d'aller chercher de la nourriture ou pas parce que j'aurais faim et kook aussi mais on restera caché pour les surveillé et leur donner un petit coup de pouce !
-Yoongi: Tu sais que tu as de bonnes idées mon j-hope !
-J-hope: (rougit) Ho ba super alors !
-Yoongi: Aller c'est partit !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Taehyung: Pourquoi on est dans le noir total ?
-Yoongi: Sa fait plus d'effet dans l'obscurité hé hé !
-Taehyung: Dis plutôt que tu veux en profiter pour ronfler !
-Yoongi: Non mais j'y penserais !
+Film: Ça (toujours autant flippant, oui ces films sont pas mon kiff😅😂)
-Jungkook: Ho c-c'est le film avec le c-c-clown ?
-Yoongi: Oui pourquoi tu as peur ?
-Jungkook: Non du tout !
-Yoongi: Bien alors c'est partit !
-J-hope: (se colle à yoongi) Désolé mais c'est pas non plus mon kiff !
-Yoongi: (passe son bras autour de ses épaules) T'inquiète 😉!
-Jungkook: (flippe) ...
-Taehyung: (chuchote à kook) Sa va ?
-Jungkook: O-oui...non
-Taehyung: Tu veux qu'on change de film ?
-Jungkook: Non c'est bon c'est juste que ... là ... AAAAAAAAAAAAAhh !!! (prend la main de tae)
-J-hope: Sa va kook ?
-Jungkook: Sa va sa va !
-Taehyung: (caresse la main de kook) Sa va aller il vient de re disparaître !
-Jungkook: Merci.
-Yoongi: Je vais chercher un truc à manger j-hope tu viens ?
-J-hope: J'arrive !
-Taehyung: Ils sont bizarre ces deux là !
-Jungkook: Ouiiiiiiiiii (sursaute et tiens le bras de tae)
-Taehyung: (rouge pivoine) Heu.... je ...
-Jungkook: (lâche tae) Ho pardon je m'agripe à tout le monde quand j'ai peur !
-Taehyung: (prend la main de jungkook) Garde la au cas où tu as encore peur si sa peux te rassurer !
-Jungkook: (rougit) Merci 😳.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
-Yoongi: Sa fait 20 minutes qu'il se passe rien ils sont juste main dans la main et c'est tout.
-J-hope: Il faut trouver de quoi faire peur à jungkook ou même tae pour qu'ils finissent limite dans les bras l'un de l'autre... ou alors ...
-Yoongi et j-hope: Leur mettre un film romantique !
VOUS LISEZ
Les mots fleuris [TERMINER]
FanficDans cette histoire bts n'est pas un groupe de chanteurs mais ils se connaissent tous les 7, ils gèrent leurs boutique les unes à côtés des autres. Le reconfinement est tombé ils ont tous la même idées et finissent forcément par se retrouver etpour...