Mercredi 11 novembre
-Taehyung: 1 ère étape cerner les sentiments du sope.
-Jungkook: Tu veux qu'on leur demande leur sentiments chacun de leurs côtés ?
-Taehyung: C'est sa !
-Jungkook: Bon je suppose que je dois parler avec yoongi ?!
-Taehyung: Non, je-j'aimerais que ce soit moi qui lui parle si sa ne t'embête pas ?!
-Jungkook: Non pas de soucis ! Je vais voir j-hope, à tout à l'heure du coup !
_ _ _ _ _ _ _ _ _
-Taehyung: Salut yoongi !
-Yoongi: Salut.
-Taehyung: Est-ce que...est-ce que je peux te parler ?
-Yoongi: Oui.
-Taehyung: Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit et pour jungkook aussi.
-Yoongi: Tu ne pouvais pas savoir ce qui ne m'a pas plus c'est le fait que tu lui en veuille et que tu lui ai reproché qu'il n'avait rien tenter pour t'aider alors que c'est tout l'inverse !
-Taehyung: On s'est parler hier de tout sa et on a mis les choses au clair, je me suis excusé et je m'en veux surtout d'avoir dit que ce n'était qu'un orphelin qui se plaignait, je m'en veux de lui avoir dit sa mais aussi pour toi que tu l'ai entendu !
-Yoongi: Tu sais je ne peux pas t'en vouloir tu ne savait rien de cette histoire et tu était en colère parce que tu as vécu des années de lycée pourri mais c'est vrai que si j-hope ne m'avais pas retenu je t'en aurais coller une hé hé ! Tu sais j'avais 15 ans et kook en avais que 10, ce soir là on était seul à la maison car mes parents voulait lui faire une surprise pour son anniv il ne leur rester plus qu'à aller chercher les fleurs car notre mère savait qu'il aimer les fleurs et elle en avait vu des bleu comme il aime alors c'était l'occasion de lui faire encore plus plaisir mais en y allant le temps était devenu pluvieux et dangereux et ils sont rentré dans un camion.....
-Taehyung: Jungkook le sais ?
-Yoongi: Maintenant oui !
-Taehyung: Quand c'est arrivé tu ne lui as pas expliquer comment sa c'est passer ?
-Yoongi: Non après que la police soit venu nous sommes aller dans un foyer en attendant de savoir qui aurait notre garde, ce qu'on ne savait pas c'est que nos parents avait décider avant de nous mettre un responsable légal au cas où ils leur arriverait un truc et cette personne était la mère de jin, elle nous as aimer comme ses enfants, elle nous aimer beaucoup même si jin était pire qu'elle 😂.
-Taehyung: Oui sa ne m'étonne pas de lui !😂
-Yoongi: Quand j'en ai parler à jin il m'a conseiller d'attendre avant de le dire à jungkook, on savait qu'il rêver d'être fleuriste et on sait aussi que si on lui avais dit il aurait penser que ce serait de sa faute donc on a préféré lui cacher et on ne lui as dit que lorsque qu'il avait fini ses études, jungkook nous en as voulu pendant au moins 1 ou 2 mois de ne pas lui avoir dit il répéter sans cesse que c'était de sa faute et on a réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute et il as fini par l'accepter mais .....parfois je me demande si il n'y repense pas quand il est a sa boutique ?!
-Taehyung: Je pense qu'il doit y penser mais qu'il doit se libérer en quelque sorte quand il en parle avec des gens qui ont vécu la même chose !
-Yoongi: Tu sais je te remercie d'être avec lui j'ai l'impression que sa lui fait du bien, vous avez vécu à peu près la même chose donc sa me fait plaisir de vous voir heureux !
VOUS LISEZ
Les mots fleuris [TERMINER]
FanfictionDans cette histoire bts n'est pas un groupe de chanteurs mais ils se connaissent tous les 7, ils gèrent leurs boutique les unes à côtés des autres. Le reconfinement est tombé ils ont tous la même idées et finissent forcément par se retrouver etpour...