Bonjour à tous. si je viens vers vous aujourd'hui, c'est @MiladyCoulter m'a remis un panier en forme de citrouille et que j'y ai trouvé une bombe de peinture, et un jeu de tarot. J'ai laissé trainé la citrouille dans un coin le temps de raconter quelques histoires effrayantes, et quand j'ai eu enfin le temps de cuisiner la citrouille, la voilà qui est plus en forme pour nourrir le jardin que dans une tarte à la citrouille. Qu'importe, me voilà avec mon jeu de tarot, et enfin le temps de faite cette peinture de rue. Je tire la première carte :
Le mat : Personne insouciante, innocente, nonchalante et un peu irresponsable. Elle manque souvent de logique, irréfléchie et inconsciente. Spontanée, original et impulsive.
Je dirais Yves Baudet (Balle au pied), sans une éducation parentale efficient, mais qui arrive à se débrouiller comme il peut. Mais il a encore cette innocence et il est naïvement franc. Et quand on a pas de parent, pas de boulot, et qu'on est un héros d'histoire, et bien tu joue au ballon en étant à contre courant de la logique du football professionnel (ou parce que l'auteur n'est qu'un amateur de foot du dimanche qui n'y connait pas grand chose mais chut)
Le bateleur : une personne habile, indépendante et débrouillarde. Elle fait preuve de dynamisme, de créativité et de volonté. De caractère assez enfantin, il y a aussi une notion d'apprentissage.
Mustéboué (De l'autre côté du miroir, A ). Il sait où trouver l'argent facile, mais à gardé son âme d'enfant et peut être un déconneur avec Typhlosion. Il n'a pas vraiment de morale, ou plutôt sa propre morale, mais une morale qui évoluent avec la rencontre de la personne qui habite le corps de son ami (dit comme ça c'est dégueulasse mais c'est magique). Mais il ne survivra pas au deuxième tome de l'histoire (même si je le fis un jour d'ailleurs). Press F to pay respect.
La papesse : Une personne sage, équilibrée, sereine, discrète et digne de confiance. Elle sait découvrir le sens caché des choses grâce à son intuition. Elle recherche l'harmonie et la sincérité dans ses relations. C'est une personne très attiré par tout ce qui touche à l'occulte et au mystérieux elle a la volonté d'acquérir du savoir, de connaître, d'approfondir les choses. C'est quelqu'un qui valorise la connaissance, les activités internes, intellectuelles. C'est une personne plutôt passive.
Kadabra (De l'autre côté du miroir, @AurlienHaro ). Discret, qui sait déjà tout sans juger, s'il n'était pas là, Celui qui a prit la place de Typhlosion n'aurait pas vécu longtemps. Il n'a pas vraiment d'histoire, et il doit être le personnage le plus puissant de l'histoire qui mériterait d'avoir un Spin-off. Je le dis évidement en tant que lecteur de mes propres oeuvres parce qu'en temps qu'écrivain, c'est un projet à mettre dans le greni.... la pile des projets en cours.
L'impératrice : C'est l'ambition, la compréhension, la subtilité, la finesse. C'est une personne intelligente, lucide, dynamique, compréhensive et pleine de charme. Elle n'est pas insensible à la flatterie et aux marques d'attention. Elle est ouverte à tout dialogue, elle sait être médiatrice en cas de conflit grâce à son grand discernement et à sa diplomatie naturelle. C'est la créativité affirmée, la puissance, une personne confiante, sûre d'elle, tant du pouvoir de sa beauté, de son intelligence, que de ses capacités.
Christine (Quatre jeunes garçons, AurlienHaro ). Belle militante écologiste, c'est elle qui mène la bataille contre le chantier de l'hôtel sur la mer de Nastina à Porta-vista. Une leader d'une armée pacifique, mais qui apprécie beaucoup le travail du père du héros. Et si les débuts avec le héros entremêle enjeu écologiste et quiproquo, Christine retrouvera au héros ce qu'elle avait vu avec son père. Une belle amitié qui est née sous les balles de la Team Rocket. (Si là je ne vous ai pas donné envie de lire je sais plus).
VOUS LISEZ
Collection de peinture de rue
RandomIl m'arrive qu'on attire moi attention sur une peinture de rue pour que j'en fasse un et que je propose à d'autres de faire d'autres peinture urbaine. Vous les trouverez tous dans cette compilation textuelle.