Hinata avait sa chambre au fond d'un couloir au deuxième étage. C'était une pièce très spacieuse, gris clair sur les murs et gris anthracite au sol. Il y avait un grand lit, une coiffeuse, une bibliothèque, un coin bureau et un écran plat près de la porte-fenêtre donnant sur un balcon. La chambre avait une salle de bain privée et un grand dressing rempli de plusieurs vêtements, chaussures de toutes sortes et accessoires. Elle a rangé la plupart de ses effets personnels. N'arrivant pas à dormir dans cette nouvelle chambre, elle décida de jeter un œil au palais.
Après avoir traversé plusieurs couloirs et grandes salles, elle tomba sur une pièce ouverte avec des fauteuils, des tables, une grande bibliothèque murale et, trônant au centre de la pièce, un piano. Hinata entra dans la pièce, passa ses doigts sur les livres et s'approcha du piano. Elle appuya sur quelques touches et vit qu'il était accordé. Elle ferma à moitié la porte et s'assit sur le tabouret de piano face à la baie vitrée donnant sur les jardins du palais au clair de lune. Hinata a commencé par répéter quelques airs familiers puis elle commença à jouer "Canon" de Pachelbel
Sans s'en rendre compte, un inconnu entra dans la pièce et s'installa tranquillement dans l'un des fauteuils. Il observa longuement la pianiste. Il réalisa alors que la pianiste ne l'avait pas remarqué. A la fin du morceau, l'inconnu l'applaudit. Surprise, Hinata leva immédiatement les yeux vers l'inconnu. Il était grand et brun avec des yeux couleur d'encre. Il portait une chemise bleu marine, un pantalon blanc et des baskets blanches. Sur le côté gauche de sa chemise, il avait une broche en cristal et à son poignet une montre en or et cristal. Il se leva et s'approcha du piano.
- Je... je suis désolée si je vous ai réveillé... Commença Hinata
- Vous prenez des cours ?
- Non, j'apprends à l'oreille ou avec des partitions simplifiées.
- Impressionnant. Qui êtes-vous?
- Je m'appelle Hinata Hyuga et vous ?
- Vous ne me reconnaissez pas?
- Si je vous dis que non...
- Je suis le prince Sasuke.
- Oh, je suis désolé... Je suis ravi de vous rencontrer, votre Altesse.
- De même, Mademoiselle Hinata.
Il a eu un moment de silence. Ce n'était pas gênant mais plutôt apaisant. Puis Sasuke continua :
- Eh bien, il est temps pour moi de retourner dans mes appartements. Évitez de dire à d'autres jeunes femmes que vous m'avez déjà rencontré. Elles pourraient être jalouses. A demain, Mademoiselle Hinata.
- A demain, Votre Altesse Sasuke. Et il sortit.
Elle regarda les jardins pendant quelques minutes de plus et quitta la pièce également. Cette fois-ci, elle s'endormit tout de suite.
Le lendemain matin, une jeune femme d'une trentaine d'années la réveilla doucement. Hinata, surprise de voir quelqu'un avec elle, se redressa sur son lit.
- Bonjour, je suis Aiko, votre domestique.
- Ma domestique ?
- Oui, je suis à votre service pendant que vous êtes au palais. Je vous aiderai à vous préparer, à naviguer dans le palais, à nettoyer votre chambre... Tout ce dont une princesse a besoin. Je suis disponible à toute heure du jour comme de la nuit. Je vous réveille le matin et vous parle de votre emploi du temps.
- Merci, mais je n'ai pas besoin de vous. Vous avez bien plus à faire que de me servir...
- Je suis votre domestique officielle, je n'ai aucune autre obligation pendant votre présence. Mon obligation est de vous servir.
- Je... D'accord, je t'appelle dès que j'ai besoin de quelque chose.
- Pas pour le moment, Miss Hinata. Vous êtes attendue dans le hall d'accueil de l'aile ouest dans un quart d'heure.
Suite à sa déclaration, Aiko a sorti une robe d'été rose pastel et des escarpins de la même couleur.
- Dois-je vraiment porter une robe et des escarpins, Aiko ?
- Oui, car après vous devez rencontrer Son Altesse le prince Sasuke...
- Mais je...
- Pas le temps de discuter, Miss Hinata. Mettez les vêtements, s'il vous plaît.
Aiko la poussa dans la salle de bain avec la robe et les escarpins. Quelques minutes plus tard, elle coiffa Hinata avec une tresse descendant sur son épaule gauche et la maquille sobrement. Satisfaite du résultat, Aiko la poussa dans le couloir, lui montra le couloir et lui claqua la porte au nez. N'ayant pas le choix, elle se résigna à suivre les paroles d'Aiko.
[A suivre...
Adriana_Agostino]
VOUS LISEZ
KILL TO REIGN ~ Version Naruto ~ Français ~
RomanceSuite à un tirage au sort, Hinata Hyuga doit, contre son gré, vivre au palais avec cinq autres jeunes femmes de son âge. Tous les cinq revendiquent le titre de future reine. Aucun abandon n'est autorisé. Tous les coups sont autorisés. Lorsque Temari...