Lee: J'y vais on se voit ce soir.
Il m'embrasse la joue avant de partir en courant.
Moi: rolalah toujours en train de s'entraîner celui là. On va faire comme d'hab écoute. Petite lecture jusqu'à ce soir.
Je m'installes dans mon canapé et prend mon livre préféré. Je suis bien avancé mais je l'ai toujours pas terminé alors que ça fait un moment que je l'ai commencer. La journée ce passe comme d'habitude. Je lis sans même me rendre compte que la journée est finie et que Gaï sensei a ramener Lee a la maison.
Lee: encore en train de lire.
Moi: chacun sa passion écoute. Toi c'est le sport et moi la lecture.
Lee: d'ailleurs tu devrais t'y mettre au sport.
Moi: eh mais t'es méchant.
Lee: non non c'est pas ce que je voulais dire mais ça pourrait te faire du bien de plus sortir et t'entraîner avec moi comme ça tu pourras être une ninja.
Moi: ouais non je suis bien à la maison avec mon livre.
Lee: oh dommage.
Moi: sinon t'a fait quoi de beau aujourd'hui ?
J'adore qu'il me raconte sa journée pendant qu'on mange, c'est notre routine et je m'y suis habitué. Même trop.
Lee: Gaï sensei nous a entraînez comme a son habitude. On a fait des combats. J'ai perdu contre Neji mais j'ai gagné contre Tenten. Faut dire qu'ils n'y sont pas aller de main morte. Ce midi on a manger avec l'équipe 7. Ils sont trop sympa. Cet après midi on a fait des lancer de shuriken et de kunaï. Ça c'était nul. Et après on est rentrer en marchant sur les mains.
Moi: t'a passer une bonne journée.
Lee: oui et demain je pars en mission.
Moi: ok et tu rentre quand ?
Lee: euh je sais pas.
Moi: d'accord, j'espère dans pas trop longtemps.
Lee: t'inquiètes pas.
On a un peu discuté puis on est parti se coucher. Le lendemain matin, il me réveille a 6h encore. On déjeune puis il part a son entraînement sans oublier de me faire un bisous sur la joue. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir ma meilleure amie qui vient d'un autre village.
Yukira: coucou toi.
Moi: oh coucou.
On se fait un gros câlin.
Yukira: comment ça va depuis le temps ?
Moi: moi ça va très bien et toi ?
Yukira: ça va, ça va.
Moi: t'a pas quelque chose à me dire toi par hasard ?
Yukira: euh peut être bien.
Moi: c'est quoi ?
Yukira: il se pourrait que je sois en couple.
Moi: ooouh avec qui ?
Yukira: il s'appelle Kiba.
Moi: oh je le connais. T'a bien choisi.
Yukira: et toi, t'a quelqu'un en vue ?
Moi: peut être bien.
Yukira: c'est qui ?
VOUS LISEZ
je l'aime tellement mais...c'est mon meilleur ami
Fanfictionhey! On se retrouve pour une nouvelle histoire. Celle ci sera sur Rock Lee. Je n'en vois pas beaucoup donc je me suis dit que ce serait bien d'en faire une. Cette histoire sera raconter à la première personne. En espérant que ça vous plaise. Bonne...