chapitre 5

63 7 0
                                    

Moi: d'ailleurs je m'entraîne demain avec eux.

Lee: pour moi demain c'est jour de repos mais je viendrais te voir.

Moi: d'accord.

Lee: on aura peut être des missions ensemble.

Moi: ouais c'est vrai.

Lee: ça va être génial.

Moi: oui trop.

On continue de discuter en s'imaginant plein de truc qui n'arriveront peut être jamais mais c'est pas grave on a passer une bonne soirée. On est aller se coucher pas trop tard.

Moi: je devrais lui dire ? Non, et puis il a l'air de beaucoup apprécié Sakura même si elle, elle préfère Sasuke. Bon après si je lui dit j'aurais un poids en moins. Ouais mais si il m'aime pas où pire qu'on arrête de se parler après. Ce serai horrible. Oh et puis je lui dirais puis on verra bien hein.

Je passe une bonne demi heure a me parler. Je finis par m'endormir stresser. Je fais que de me réveiller tout au long de la nuit. Pour une fois, c'est moi qui réveil Lee. Bien sûr je le réveil quand je pars donc vers 8h30. Je lui ai même préparer le petit déjeuner. Bon j'arrive sur le terrain d'entraînement avec quelques minutes de retard. Il y avait déjà Naruto, Sasuke et Sakura mais pas Kakashi. Ouf je suis sauvé. J'ai parler un peu trop vite finalement.

Kakashi: t'es en retard.

Moi: oui désolé.

Kakashi: pour la première fois c'est bon mais que ça ne se reproduise pas.

Naruto: pour une fois même Kakashi sensei était a l'heure.

Sasuke: Naruto n'a pas tord.

Kakashi: bon je vous présente
T/p qui fait maintenant parti de l'équipe. Pour l'instant elle n'a que les bases c'est pour ça que je compte sur vous pour lui apprendre tout ce qu'on a appris jusqu'ici.

Naruto: même à attraper vos clochettes.

Je me retiens de rire. Kakashi me regarde complètement désespérer.

Kakashi: pas celle là.

Moi: lesquelles du coup ?

Il sort deux petites clochettes de sa poche.

Kakashi: celle-ci.

Moi: c'est quand même très ressemblant.

Kakashi: bon, Naruto tu t'occuperas du chackra, Sakura du lancer et Sasuke de la force physique. Vous avez toute la semaine pour lui apprendre ce qu'on a appris. A la fin de cette semaine, on fera un combat.

Les trois souffle comme si j'étais un fardeau. Kakashi disparaît.

Sasuke: on devrait se séparer la semaine pour éviter de la surcharger.

Sakura: je suis d'accord. Sur quoi tu es le plus avancé ?

Moi: le lancer, c'est la seul chose que j'ai travaillé.

Sasuke: ok donc on peut faire lundi, mardi et mercredi matin avec Naruto, mercredi après midi, jeudi et vendredi avec moi et samedi et dimanche avec Sakura.

Naruto: moi ça me vas.

Sakura: moi aussi.

Moi: bah alors ça me va aussi.

Naruto: ok donc on peut commencer ?

Moi: je suis prête.

On s'éloigne un peu pour être entouré d'arbres.














je l'aime tellement mais...c'est mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant