chapitre 4

63 6 0
                                    

En rentrant, je range mes kunaïs et mes shurikens sur ma commode.

Moi: hihi Lee va être trop fier de moi.

Je me réinstalles dans le canapé et termine mon film. Après je suis parti me préparer à manger.

Moi: quoi ? 1h de cuisson ? Bon bah c'est parti pour 1h. L'avantage c'est que j'ai le temps de prendre une douche.

Je mets tout ça sur le feu et part prendre ma douche toujours en musique. Quand je sors, je sens une odeur de brûlé. Je cours dans la cuisine et vois mon plat brûlé. Je l'enlève du feu et met de l'eau dessus.

Moi: bon plus qu'à aller manger je sais pas où.

J'enfile un survêt gris et un crop top blanc. Je marche en espérant trouver un petit restaurant ouvert. Heureusement Ichiraku est ouvert. Je me dirige immédiatement vers le restaurant. Je m'installe et déguste mon bol de ramen. Après avoir bien manger je suis rentré me coucher. Le lendemain matin j'arrive à me réveiller toute seule. C'est la première fois. Je me prépare et pars courir avant l'entraînement. Je rentre prend une pomme et repars en courant vers le terrain d'entraînement. Kakashi m'entendait déjà. A peine arriver on commence. On reprend ce qu'on a fait hier. Ça va j'ai encore le coup de main. Avec les kunaïs c'est encore plus simple. Sur ça on termine vite. Ensuite, il se met en position de combat. Je fais de même sans savoir ce qu'il va faire. Il m'attaque d'un coup. Je fais un bon en arrière et lui lance 3 kunaïs. Il les arrêtes en me félicitant.

Kakashi: bravo t'a réussi.

Moi: hein ?

Kakashi: t'es libre pour aujourd'hui demain on travaillera avec l'équipe sur le chackra.

Moi: d'accord. A demain alors.

Kakashi: a demain.

Je rentre à la maison.

Moi: je crois qu'il rentre aujourd'hui. Je vais lui faire un gâteau.

Je me mets immédiatement en cuisine toujours en musique. Je terminé complètement le gâteau en début d'après midi.

Moi: avec tout ça j'ai pas mangé moi.

Je me fais une poigné de pâtes à la sauce tomate avec beaucoup, beaucoup de fromage. Pendant que je déguste ce merveilleux plat j'entends Lee rentrer.

Lee: ah je suis crevé.

Moi: coucou.

Lee: ah coucou toi.

Il me fais un câlin.

Moi: si tu veux manger, j'ai fais un gâteau.

Lee: oh merci.

Il se dirige immédiatement dans la cuisine et prend une part. Il revient la bouche pleine.

Lee: mmh délicieux.

Moi: hihi merci.

Il s'asseoit a côté de toi dans le canapé.

Moi: alors ta mission ?

Lee: c'était nul. En plus y a même une personne âgé, quand j'ai voulu l'aider elle m'a frapper.

Moi: t'es pas mort c'est le principal.

Lee: et toi ça c'est passé comment ?

Moi: figure toi que je suis rentré dans l'équipe 7 et que je m'entraîne tout les jours.

Lee: c'est trop bien.

Moi: ouais c'est grâce à ce que tu m'a dit l'autre jour.

Lee: je t'ai aidé, trop bien.

Moi: oui.









je l'aime tellement mais...c'est mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant