Moi: il se pourrait que ce soit mon meilleur ami.
Yukira: Lee ?
Moi: oui.
Elle se met a sauter partout.
Yukira: c'est trop biiiiien.
Moi: je sais pas trop si c'est bien a vrai dire.
Yukira: oh mais pourquoi ?
Moi: bah parce que c'est mon meilleur ami.
Yukira: et alors ? Kiba c'était bien mon meilleur ami et on est en couple maintenant.
Moi: ouais.
Yukira: en plus vous allez trop bien ensemble.
Moi: si tu le dit.
Yukira: et tu vas lui dire quand ?
Moi: j'ai pas le courage.
Yukira: mais si. Tu prend ton temps et tu vas réussir à lui dire. J'en doute pas.
Moi: merci.
Elle se penche vers moi en souriant.
Yukira: tiens justement quand on parle du loup.
Je rougis légèrement.
Lee: je savais pas que tu sortais aujourd'hui.
Moi: c'était pas prévu.
Lee: je dois y retourner à ce soir.
Moi: a ce soir.
Il repart en courant. Yukira te regarde avec un grand sourire.
Moi: quoi ?
Yukira: rien rien.
Moi: on va manger ?
Yukira: oui j'ai trop faim.
Moi: Ichiraku ?
Yukira: quel question.
On se dirige donc chez Ichiraku où on voit Lee et son équipe. En soit ça me dérange pas parce que je les aime bien mais après ce que j'ai dit à Yukira il va s'en passer des choses.
Tenten: oh venait manger avec nous.
Yukira: on arrive.
Elle me pousse jusqu'à leurs table et m'oblige à m'asseoir. Bien sûr à côté de Lee.
Gaï: tu dois être T/p et toi Yukira.
Moi: c'est bien ça.
Gaï: ah je comprends certaines choses maintenant.
Il dit ça avec un grand sourire vers Lee.
Lee: chut Gaï sensei s'il vous plaît.
A ce moment là Yukira me regarde elle aussi avec un grand sourire.
Moi: toi aussi chut.
Yukira: motus et bouche cousue.
Neji: faudra en parler a un moment.
Moi: de quoi tu parle ?
Neji: de vous.
Lee: quoi nous ?
On était rouge tout les deux mais surtout gêner.
Neji: roh vous êtes aveugle et bête.
Moi: je ne te permet pas.
Lee: moi non plus.
Tout le reste du repas on arriver pas a se regarder ni même à se parler. Gaï paye et tout le monde sort. Ils repartent à leurs entraînement et nous on passe la journée a faire du shopping et a manger. Le soir je rentre un peu après Lee. Je surprends une conversation entre lui, Tenten et Neji. Ils étaient en train de lui dire qu'il était aveugle de pas voir qu'une personne de son entourage l'aimait ect...
Moi: salut tout le monde.
Tenten: coucou.
Neji: on va vous laissez nous.
Neji prend Tenten par la main et sort.
Moi: ils t'ont dit quoi ?
Lee: rien de bien intéressant. Je vais préparer mon sac pour la mission.
Il part en courant dans sa chambre. Il était tout rouge.
Moi: il est tellement chou quand il est gêné.
Je souris bêtement en pensant à ça.
Lee: a plus tard T/p.
Comme à son habitude il m'embrasse la joue, ce qu'il me fait sortir de mes pensées, et part.
Moi: déjà parti.
Ma soirée ce passe comme toute les autres. Lecture puis dodo. Le lendemain matin, quand je me réveil, le soleil est déjà haut dans le ciel. Je regarde l'heure et vois...12h45 ? Déjà ? Faut que je me dépêche. Je prend de quoi m'habiller puis descend en courant.
Moi: ah oui j'avais oublier j'ai rien a faire.
Je me rappelle des paroles de Lee de la veille.
Moi: je vais peut être faire quelque chose au final.
Je retourne dans ma chambre me changer. Je met une brassière de sport et un short et je décide d'aller courir. Avant de partir je met les écouteurs et ma musique préféré. Je cours pendant quelques heures avant de rentrer prendre une bonne douche. Je suis pas du tout sportive donc le moindre effort que je fais je suis hyper fier de moi. Bon je prend une douche pas trop chaude puis sors. En sortant je mets juste un peignoir et me dirige vers ma chambre. J'ai mis la musique assez forte. En me dirigeant vers ma chambre je me sens observer mais bon c'est assez fréquent donc ça ne m'interpelle pas plus que ça. Sous mon peignoir j'avais juste mis mes sous-vêtements. Devant mon armoire, je met 15minutes a choisir mes vêtements. Une fois ça fait je me change et me dirige vers la cuisine pour grignoter. En même temps j'ai fais du sport sans avoir déjeuné alors oui j'ai faim. Bon je mange un petit bol de nouilles et pars m'installer dans le canapé avec des bonbons et du pop corn. J'éteins les lumières et m'enroule dans un plaid avant de m'installer devant un film d'horreur.
VOUS LISEZ
je l'aime tellement mais...c'est mon meilleur ami
Fanfichey! On se retrouve pour une nouvelle histoire. Celle ci sera sur Rock Lee. Je n'en vois pas beaucoup donc je me suis dit que ce serait bien d'en faire une. Cette histoire sera raconter à la première personne. En espérant que ça vous plaise. Bonne...