20 janvier ( présentation)

6 2 1
                                    

Salut je m'appelle Sasha, j'ai 14 ans et j'adore ma vie. Mon anniversaire est pile dans un mois !!! J'ai plutôt hâte car mon père m'a promis que je pourrais faire un grand truc pour mes 15 ans . J'ai déjà réfléchi et j'aimerais beaucoup aller au laser game ou a l'accrobranche, et puis ensuite faire  une petite fête.

Les gens me qualifie d'intello pas très belle a leur yeux mais très gentille. Je sais pas si je dois prendre sa comme un compliment ou pas. De toute façon je m'en fiche, j'ai ma meilleure amie qui est la pour moi et sa c'est le plus important. Elle s'appelle Jennie, et elle est plutôt jolie, d'ailleurs je suis trop contente, en ce moment elle sort avec quelqu'un, il s'appelle Jérémy et il est très drôle.

Moi niveau garçons c'est pas trop sa, ils me trouvent pas très attirante et sa me va. Je suis jamais sorti avec quelqu'un donc je n'ai jamais embrasser alors que j'allais avoir 15 ans, mais en même temps c'est pas de ma faute il sont tellement bête à notre âge, j'attends juste de trouver le bon.

                          16h36

Je viens de recevoir un message de Jennie :

Jennie: Coucou Sasha je voulais savoir si après demain tu voudrais venir manger en ville avec les filles et moi

Moi: Oui avec plaisir ! Il y aura Iris ?

Jennie : Ouai elle sera la

Moi : Cool, bon je dois te laisser j'ai pas fini de faire le ménage 😅

Jennie : Oki, bye 😘

Iris était mon amie d'enfance elle est très grande, je dirais qu'elle fait 7 cm de plus que moi alors que je fais 1m67. Ma bande fessait partie de 5 filles : Jennie, Iris, Léa, Louison et moi . Louison, Jennie et moi sommes dans la même classe ( 3E) et Iris et Léa sont en 3D.

                           22h42

Il est l'heure pour moi d'aller me coucher, j'étais en train de regarder pour la troisième fois ma série préférée qui s'appelle : " les justicières /GTS" se sont un groupe de filles qui lutte contre les injustices dans leur lycée. J'adore cette série. Je monta dans ma chambre et me coucha, après un bon 20min je réussi à m'endormir.

Ne les écoute pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant