De nos jours
Il est 10h du matin et je suis en train de préparer mes affaires quand j'entends toquer à ma porte. Je ne réfléchi pas, je sais très bien qui c'est.
- Entre papa, dis-je.
- Tu es prête ? Me demande-t-il. Je ne veux pas que tu fasses mauvaise impression devant...
- Tous ces supers héros...le coupais je. Oui papa je sais tu me l'a déjà dit. Écoute je sais que tu ne veux plus en parler mais je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée, je ne peux pas faire partie des Avengers et je sais très bien qu'ils ne seront pas d'accord...
- Steve et Nat m'ont dit qu'ils étaient d'accord et je ne vois pas pourquoi les autres ne voudraient pas de toi. Tu seras un membre en plus après tout.Il commence franchement à m'énerver ! Je lui dis la même chose depuis 3 semaines mais il ne veux pas comprendre !!
- Je suis une enfant ! Rétorquais je.
- Et alors ? Tu as les capacités et c'est le principal ! Allez maintenant finis tes affaires, on part dans 30 minutes. Me dit mon père.Il part sans attendre de réponse et ferme ma porte derrière lui. Bon je vais faire mes affaires, aller là-bas et lui montrer qu'ils ne voudront pas de moi !
30 minutes plus tard on est dans la voiture et il est encore en train de me prévenir que ce sont des super héros, qu'il ne faut pas les contrarier, qu'il faut que je les écoute comme s'ils étaient mes parents et bla-bla-bla...je ne l'écoute plus, je connais son récit par cœur, il me l'a trop dit encore une fois. A la place je regarde dehors, j'avoue que je ne suis pas vraiment sortie depuis qu'on a appris que Rumlow me cherchait parce que c'était trop risqué, mais là je profite enfin de la vue extérieure autre que mon petit jardin. C'est magnifique !! Il y a des fleurs partout, et oh ! Des moutons ! C'est trop mignon !!
- Tu m'as écouté ou tu as encore ignoré tout ce que je viens de te dire ? Me demande il.
Je ne réponds pas, je suis trop concentrée sur ce que je vois.
- Louna ! Je t'ai posé une question !
- Hein ? Euh oui tu disais ? Balbutiais je.
- Franchement Louna tu devrais montrer plus d'enthousiasme ! Soupir-t-il. Tu vas vivre avec les Avengers !!
- S'ils veulent de moi...marmonnais je.
- Bon on est arrivé, fais bonne impression. M'implore mon père.Je ne l'écoute de nouveau plus, je regarde l'immense bâtiment devant moi. C'est là où je vais vivre ?! Mais je vais me perdre !! Et comment je vais retenir le nom de toute les personnes ici ??!! Je commence à paniquer mais mon père me prend par la main et m'entraîne à l'intérieur.
En entrant, tous les Avengers sont devant moi mais je n'ai pas l'impression qu'ils savent qui je suis, Steve et Nat ne leur ont rien dit apparement. D'ailleurs en parlant d'eux, ils sont aussi là mais ils ont l'air plus sûr d'eux. Je suis tellement contente de les revoir ! Je cours vers Steve en premier.
- Steve !! Criais je. Tu m'as trop manqué !
- Toi aussi Mini Barnes ! Répond il.J'aime trop ce surnom qu'il me donne. Et maintenant au tour de Nat ! Je me précipite dans ses bras.
- Nat ! M'exclamais je.
- Coucou !!
- Bon quelqu'un peut peut-être nous expliquer ?! S'énerve le fameux Tony Stark. Comment ça se fait qu'elle vienne avec Barnes, qu'elle connaisse Steve et Romanoff et que Steve l'appelle Mini Barnes ???
- Calme toi Tony on va t'expliquer. Dit Steve.
- J'aimerais bien oui !!
- Bon je vais pas y aller par quatre chemin, elle s'appelle Louna Barnes et c'est ma...ma fille, annonce mon père.
- Ta fille ?! Mais c'est trop bien ! S'écrit Sam Wilson. Salut ! Moi c'est Sam !! Continu il en s'adressant à moi. Bienvenue chez nous !!
- Moi c'est Wanda !!
- Salut...répondis je.Je suis très timide devant toutes ces personnes surtout que je n'ai pas l'impression que Tony m'accepte, il n'a rien dit depuis que mon père a dit que j'étais sa fille...
- Et qu'est-ce qu'elle fait ici ? Demande finalement Stark.
Bon ok il se présente même pas...au moins Wanda et Sam ont l'air plus sympa.
- Hydra la cherche et elle n'est plus en sécurité chez moi, j'en ai parlé à Steve et Natasha et ils m'ont dit qu'elle pouvait venir vivre ici. En plus je ne suis quasiment jamais avec elle alors si elle reste je la verrais plus. Lui répond mon père.
Je le connais et je vois bien que c'est important pour lui que je vienne vivre ici, il y même un peu de peur dans ses yeux...
Avant que je ne puisse entendre la réponse de Tony quelqu'un me prend la main. Je sursaute et me retourne.- Désolée de t'avoir fais peur mais je n'ai pas trop envie que tu assiste à une dispute dès ton premier jour ici. Me dit Wanda en chuchotant.
Ouais elle a pas tort mais j'aimerais quand même savoir si je peux rester avant de faire quoi que se soit.
- Je vais lui montrer sa chambre ! Reprend elle en s'adressant à tout le monde.
- Ok, merci. Lui dit mon père.Il a l'air tendu. Wanda me tire par la main pour que j'évite de voir Tony en colère. Je crois qu'il a quand même prit soin d'attendre que je parte pour exploser parce que je l'entends crier dès je sors de la pièce.
- Désolée il n'est pas très content qu'on ne l'ai pas prévenu. Me dit Wanda une fois dans le couloir.
- Ça ne te fait rien à toi ? Demandais je.
- Que tu sois venue sans prévenir ? Non pas du tout au contraire, et puis tu a l'air un peu perdue alors même si je n'étais pas d'accord je t'aurais quand même aidé. Répond elle.
- Mais je suis un enfant...
- Et alors ? Je fais confiance à ton père et en plus si Steve a dit que tu pouvais c'est que tu en ai capable.
- Merci. Dis-je finalement.
- De quoi ?
- Tu t'occupes de moi comme si on se connaissait depuis toujours.
- Ahhh. C'est normal ! Bon voilà ta chambre ! Elle est en fasse de celle de ton père et la mienne est juste à côté !! M'annonce-t-elle.
- Merci beaucoup c'est parfait !
- De rien ! Je te laisse je vais voir comment ça se passe dans le salon. Dit-elle en partant.
- Ok. A plus.J'attend que Wanda parte pour entrer dans ma chambre, elle est énorme !! J'ai même une salle de bain rien qu'à moi !! J'espère vraiment que Tony et les autres vont m'accepter. Je ne pensais pas espérer ça un jour d'ailleurs.
Je décide de ne pas déballer mes affaires avant de savoir si je peux rester alors je sors juste un carnet de mon sac à dos. Mon père m'a dit que ma mère dessinait dedans quand elle en avait le temps donc je le garde, c'est la seule chose que j'ai d'elle. Enfin j'ai aussi un collier que je garde tout le temps sur moi mais mon père a aussi participé donc ce n'est pas que d'elle.
J'ouvre le carnet et je tombe sur mon dessin préféré : c'est elle, enceinte de moi, avec ses mains sur son ventre. Elle est heureuse. J'aimerais tellement pouvoir la voir ! Lui montrer qui je suis ! Mais je ne peux pas... Je retiens une larme, c'est dur pour moi de me dire que je ne verrai jamais ma mère.
Je sursaute quand quelqu'un frappe à ma porte, je sèche mes larmes mais mon père entre avant que je puisse ranger le carnet. Au fond je suis contente que ce soit lui, je ne suis pas prête à montrer ce carnet à une autre personne.
Mon père me sèche une larme qui coule encore sur ma joue.- Elle serait très fière de toi. Affirme-t-il.
Je ne réponds pas, je sais qu'il a raison mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a peut-être tort, que je ne suis pas comme elle aurait voulu.
- J'ai parler à Tony et aux autres comme tu l'as entendu, dit-il en hésitant. Tu peux rester !
Je souffle de soulagement, je ne me suis pas rendue compte que je retenais ma respiration. Je peux rester ! Je suis super contente ! Je vais pouvoir faire connaissance avec les autres et apprendre à mieux connaître Wanda ! Je me jète dans les bras de mon père.
- Mais ne te fais pas trop de film, me préviens mon père. Tony a cédé parce que tous les autres étaient d'accord mais il ne va pas forcément être un ange avec toi ok ?
- Pas grave, j'aurai tous les autres.Je suis tellement contente que je m'en fiche qu'Iron Man je me parle pas, le plus important c'est que je sois en sécurité et que je me fasse des amis !
VOUS LISEZ
Bucky's Daughter [TERMINÉE]
ActionSalut ! Vous avez déjà entendu parler de Louna Barnes ? Non ? Ah...dommage. Je pensais être plus connue que ça quand même. Bon bah si vous ne me connaissez pas, voici quelque infos importante sur moi : Je suis la fille de Bucky Barnes, j'ai 13 ans e...