Ellipse de 3 ans
Ça fait 3 ans, je crois, que je travaille pour Hydra. J'ai tué, torturé, manipulé pour eux pendant 3 longues années. Mais je me rappelle maintenant, quelques bribes de souvenirs de ma vie d'avant me sont revenus. Je sais que Pierce m'avait réinventé une vie quand ils m'ont capturés mais leur machine pour retourner le cerveau ne fonctionne plus donc je me souviens. Enfin « se souvenir » est un grand mot étant donné que je ne me rappelle que d'une chose : Les Avengers. Je ne sais pas quelle relation j'avais avec eux mais je sais qu'ils me veulent du bien et que je dois les retrouver.
Ça fait des mois que je cherche où ils peuvent bien être, j'en ai oublié de me nourrir et de dormir. Je prépare un plan pour m'évader et ce matin tout était près.
Je me suis enfuie à une à 1h du matin. J'ai couru mais ils m'ont poursuivis, ils m'ont tiré dessus avec leurs armes ce qui m'a valut une balle dans le foie. Mais ce qui compte c'est qu'en ce moment même, je suis libre et je suis dans un avion direction l'aéroport le plus proche de la base Avengers.
J'ai faim mais je n'ai plus d'argent pour m'acheter à manger, je dois faire peur à voir avec ma plaît qui ne s'arrête pas de saigner. Les ténèbres m'appellent mais je dois tenir, je dois les retrouver. Je ne me rappelle plus d'eux mais je sais qu'ils me veulent du bien, et j'ai besoin de ce bien.
Mon avion arrive dans 8h a l'aéroport Avengers. Eh oui ils ont un aéroport rien qu'à eux avec des avions pour leurs agents, non autorisés aux voyageurs mais j'ai travaillé pour Hydra donc bon, c'est facile de s'introduire dans un avion maintenant. (NDA: je sais qu'ils ont pas vraiment d'aéroport mais je trouvais ça bien)
Hydra. Ce mot. Il m'effraie. Ils m'ont tant fait souffrir en me faisant croire que c'était pour le bien de notre planète, et j'y ai cru. Ils m'ont tout fais oublié, ils ont enlevé toute trace d'humanité en moi.
Les hommes d'Hydra m'ont injecté mon pouvoir, le feu, que je contrôle à merveille grâce aux entraînements. Enfin « à merveille »...quand je suis en colère ou quand j'ai peur ils prennent le dessus mais j'arrive à les utiliser malgré ça. Ils m'ont aussi injecté le sérum de super soldat et ils m'ont entraîné comme une machine de guerre. Je sais me battre mieux que n'importe qui et je ne ratais jamais mes missions. De toute façon, si cela devait arriver, j'étais conditionnée car ils pensaient que c'était parce que j'étais préoccupée. Si seulement ils savaient la vérité, ils m'auraient sûrement tuée.
Je résiste au sommeil jusqu'à l'atterrissage et je descends de l'avion. Je me cache derrière tout ce que je trouve pour ne pas être repérée et je trouve enfin une porte avec un écriteau : Interdit sauf Avengers. Bon je suis au bon endroit. J'ai énormément de mal à tenir debout et à rester consciente et c'est de plus en plus dur.
J'entre donc par cette porte en m'aidant de tous les murs que je trouve et j'observe la pièce qui s'ouvre à moi. C'est un salon, un grand salon dans lequel se trouve 3 hommes et 2 femmes. Ils me regardent comme si j'étais un monstre, j'en suis un en fait. D'un coup mes jambes me lâchent et toutes les douleurs disparaissent. Je me sens tomber à terre et je perds connaissance.
Pdv Steve
On est dans le salon avec Tony, Sam, Natasha et Wanda. On parle de notre dernière mission quand tout d'un coup la porte menant à l'extérieur s'ouvre. Une fille entre. Elle est en piteux état, elle saigne, elle est maigre et elle est vraiment pâle. Elle me dit quelque chose, je la connaît mais...non c'est pas possible...L...
- Louna ? Dit Bucky en arrivant, les yeux écarquillés.
Louna ne semble pas l'avoir vu. Oui Louna, elle est là, avec nous.
- Eh...continu mon meilleur ami en s'approchant d'elle. Louna ? C'est toi ?
Il n'a pas le temps de faire un pas de plus qu'elle tombe à terre. Bucky la rattrape juste avent que sa tête ne touche le sol. Tony et moi n'avons pas bougé, trop choqués. Nat, Sam et Wanda n'ont rien dit mais ils se sont approchées.
- C'est elle ? Demande Wanda. Elle a tellement changé.
- Il...il faut qu'on l'amène à l'infirmerie, affirme finalement Tony, sous le choc.
...............................................................
Heyyy !
Petit chapitre pour aujourd'hui ! Je ne voulais pas raconter en plusieurs chapitres la vie de Louna en tant que Soldate de Feu donc j'ai fait un chapitre résumé. J'espère que ça ne dérange pas !
Sur ce bisous !!
VOUS LISEZ
Bucky's Daughter [TERMINÉE]
ActionSalut ! Vous avez déjà entendu parler de Louna Barnes ? Non ? Ah...dommage. Je pensais être plus connue que ça quand même. Bon bah si vous ne me connaissez pas, voici quelque infos importante sur moi : Je suis la fille de Bucky Barnes, j'ai 13 ans e...