"Tu seras toujours ma réponse quand on me demandera à quoi je pense."
Will hantait ses pensées, jour et nuit, mais d'un côté il ne pourrait jamais ce défaire de ces images du blond, elle représentait beaucoup trop.
'''
Parfois, Nico se demandait si il n'aurait jamais été plus simple de passer par les mots pour tout avouer à Will, sauf que lui de maniait les mots aussi bien que le blond, loin de là.
L'italien considérait son écriture comme étant un vrai fiasco.
- Arrêtes de ruminer, dit Percy en s'enfonçant dans sa chaise.
- Je ne rumine pas.
- Si tu rumine.
Le brun lança un regard noir à son cousin.
- Pas la peine de me regarder comme ça, plaida Percy. Alors, à quoi réfléchis-tu ?
Percy prit bien soin d'appuyer sur les "réfléchis-tu".
- À rien ! J'ai juste pas envie de parler.
'''
Nico griffonnait quelques mots sur une feuille, sans ne jamais être satisfait de son travail. Tout compte fait les mots n'étaient peut être pas la meilleure solution. Mais alors que pouvait-il faire ?
Le brun savait qu'il n'aurait jamais assez de courage pour s'avancer et parler à Will.
Will.
Ce nom tournait en boucle dans sa tête sans ne jamais vouloir en sortir.
Will.
Nico était dans une impasse, et ça le rongeait de l'intérieur.
Une partie de lui voulait se lever et aller directement sonné chez le blond - bien qu'il ne savait pas où il habitait - mais une autre partie était bloqué, ne pouvait pas avancer par peur.
'''
Nico s'autorisa un dernier instant à tourner la tête vers Will et lorsqu'il le regarda, il vit le regard du blond. Ça n'avait durée que quelques secondes, quelques infimes secondes où leurs yeux s'étaient croisés avant que Nico ne détourne les yeux.
Il se demandait si parfois Will n'avait pas surprit le regard du brun.
Il se demandait surtout pourquoi Will le regardait.Une partie de lui aurait tant voulue croire que c'était par envie, mais Nico savait bien que c'était le pur hasard des choses.
VOUS LISEZ
WILL - solangelo
FanficWILL. ❝aussi longtemps que durera leur histoire, que leur flamme sera attisé, ils s'aimeront❞ Rien en Will n'empêchait Nico de rêver à en perdre la tête, car rien en Will n'avait pu atténuer ce sentiment qui l'avait prit de court, sans qu'il puisse...