Rencontre

95 5 0
                                    


Pdv omniscient :

Je m'assied donc sur un des bancs de l'Académie en attendant notre sensei, et on fit l'appel pour définir les trios de genin. C'est la cinquième hokage, Tsunade sama  qui nous les annonce :

- Pour l'équipe 3, Uchiwa Occetu ! 

- Présent ! Il se leva et alla s'asseoir sur le banc qui leur est destiné.

Aaaah j'aimerai tant être dans son équipe, et en plus comme il possède le sharingan il pourra peut être m'aider. Il est vraiment beau en plus.

Tsunade sama continua d'appeler l'équipe 3. 

- Namikaze Kushinn ! appela Tsunade en cherchant le jeune homme turbulent aux cheveux rouges et au caractère explosif, qui est aussi le petit frère de Naruto.

- Yeeees ! s'exclama Kushinn, enfin une occasion de battre Occetu ! Prépare toi à perdre Uchiwa !

- C'est ça laisse moi rire, tu as à peine réussi à me battre aux examens pratiques !

- Ca suffit tous les deux ! Laissez moi finir l'appel de cette équipe ! Bon sang, vous me rappelez l'équipe de Kakashi. 

- Avec mon frère et Sasuke ? Pff, je suis meilleur que ces deux là réunis !

Tsunade esquissa un sourire en entendant les paroles du jeune homme, elle était sûre qu'ilallait aller loin lui aussi.

- Et enfin le dernier membre de cette équipe ! Asuhi Hyuga Uchiwa ! appela la Cinquième hokage

Je me levais d'un bond ! Moi ?? Ouha !! Je sautais de joie et m'empressais de rejoindre mes camarades.

- Hyuga Uchiwa ? Comment s'est possible d'avoir deux noms de famille ? C'est une sang mêlée tient !

- A tout les coups elle n'a aucun don héréditaire, c'est une batarde.

Je baissais alors la tête face à leurs remarques, et continuait d'avancer vers Occetu et Kushinn.



Asuhi Hyuga-Uchiwa [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant