Le hokage quatrième du nom et la mission de rang B

57 4 0
                                    

L'équipe 3 se dirigea donc vers le bureau du Hokage avec un jeune homme qui faisait la tête.

Aller Kushinn, tu as tellement de chance d'avoir un père Hokage, et puis c'est quand même l'ancien sensei des parents d'Occetu : Rin Nohara ( maintenant Uchiwa ) et Obito Uchiwa !
Et le dernier membre de leur équipe c'est Hatake Kakashi ! Le ninja copieur !

Mouais, les parents d'Occetu ne sont pas
non plus si forts que ça, si ? Dit Kushinn en crânant.

Détrompe toi Kushinn, sans Obito, Rin et Kakashi, la troisième grande guerre ninja ne se serait pas finie aussi rapidement.

Pff, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Bakka ! Dit Occetu
Et je te rappelle que mon père à donné une de ses pupilles du Sharingan à Kakashi alors qu'il est pas un Uchiwa.

Nia nia ! Cause toujours tu m'intéresses !
Cria Kushinn

Aller les garçons ! Arrêtez de vous disputer et allons rejoindre Kushina Sensei au bureau du Yondaime hokage !

Mouais ! Ronchonna le garçon aux cheveux rouges.

Merci Asuhi, de nous supporter comme ça lui dit Occetu.

M..mais de rien !

Aller allons y !

Et nos trois ninjas sautèrent vers le bureau du Hokage.

Une fois arrivés, Minato Namikaze leur expliqua le but de leur mission

Bonjour à vous ! Aujourd'hui je vais vous confier votre première mission de rang B.
Vous allez devoir escorter un jeune homme du nom de Idate Morino, le petit fils d'un grand constructeur de ponts.
Votre mission sera de escorter jusqu'au Pays des Vagues.
Pour cette mission vous serez également accompagnés par un autre jônin, un membre du clan Sarutobi, Asuma, le fils du Hokage troisième du nom.

- Génial !! Enfin une mission digne de notre équipe ! Cria Kushinn, le poing levé au ciel !

- Calme toi Kush, on part seulement demain !

N'oubliez pas, la mission est très importante, faites attention, conseilla Minato

Daijobe dosan ! Tout ira bien!

Mmh, heureusement que ta mère est là pour te surveiller !

Tch ! Bougonna t il

Et puis, Occetu et moi pouvons aussi le surveiller, surtout avec mon Byakugan et le Sharingan d'Occetu dis je en souriant doucement.

Oui, c'est vrai.. murmura Kushina
Aller ! Rendez vous demain matin à 6heures pour le début de mission !

Dispersion !
Ils sautèrent hors du bureau du Hokage après l'avoir salué.

Voilà ! J'ai beaucoup posté aujourd'hui, et je suis aussi fatiguée.
A bientôt pour la suite !

389 mots

Asuhi

Asuhi Hyuga-Uchiwa [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant