Le départ en mission

39 2 0
                                    

NDA : Asuhi change de couleur de cheveux quand elle utilise le Sharingan. Après elle redevient " normale" avec des pupilles de Byakugans aux cheveux bruns.

Chez le clan Uchiwa, maison d'Asuhi :

Pdv Asuhï :

- Tadaima !

- Ohayo Mlle Asuhi dit une jeune servante en s'inclinant

- Ne t'incline pas comme ça Misana ! Tu es peut être à mon service dans le clan Hyuga, mais ici tu es simplement une invitée !

- Mais je suis de la Bunke ( pour ceux qui ne savent pas c'est la branche secondaire, comme Neji ) ! Et vous vous êtes de la Soke ( branche principale, comme Hinata ) !

- Aller oublie ça et vient avec moi voir mon père !

Nous nous avançons donc dans la maison, vers un salon, où du thé était servi.

- Bonjour père ! En m'asseyant sur un coussin en face de lui et à côté de Misana, comment aller vous père ? Lui demandais je, heureuse !

- Bonjour Asu ! Comment vas tu aujourd'hui ma fille ? Répond il en l'observant en souriant doucement.

Il murmura doucement :

- Tu sais Asuhi, tu ressembles énormément à ta mère, tu as les mêmes yeux et les mêmes traits de visage.

- Mais cela veut dire que je n'ai rien hérité de vous alors ! Dis je toute triste, je ne ressemble pas aux membres du clan Uchiwa...

- Mais j'y viens ma fille, tu as le caractère d'une Uchiwa, tu as bien vu que tes cheveux devenaient comme les miens quand tu utilises ton Sharingan, tu as le même sang froid que moi et des pupilles extrêmement puissantes. De plus, tu as un caractère fort, qui me ressemble.
Tu es bel et bien ma fille, et je ne te renierait jamais, même si tu as du sang Hyuga, tu restes une Uchiwa.

Asuhi Uchiwa Hyuga me dit il en me regardant, et en activant en même temps ses pupilles du Sharingan.

- Je l'observe, et je dis :

- Père ! Merci ! Je comprends mieux ce que je suis maintenant, et je me vois un peu à travers vous !

En effet, Shisui Uchiwa est toujours un bel homme, même à 28 ans, il a de beaux cheveux noirs de jais, comme ses pupilles, un physique assez avantageux et une grande intelligence
Il est peut être capable d'une grande gentillesse comme de la plus grande violence. Ainsi est Shisui Uchiwa


- Je suis venue pour vous dire que je pars demain en mission de rang B avec mon équipe, et que nous ne rentrerons sûrement pas avant plusieurs semaines..

- Ah.. dit doucement mon père, je vois.
Mais tu seras avec ton sensei, n'est ce pas ?

- Aye ! Elle s'appelle Namikaze Kushina, c'est la femme du Yondaime hokage, et la mère d'un de mes camarades, Kushinn.
Il est très gentil d'ailleurs !

- D'accord, pense à m'envoyer un faucon pour me donner des nouvelles, sinon je viens moi même te chercher !

- Non ! Tout ira bien, je vous le promets père ! Je pars demain matin aux aurores, devant les portes du village.

- Je te fais confiance Asuhi, ne la trahis pas.
Et au fait, il n'y aurait pas Occetu Uchiwa dans ton équipe ?

- Si, c'est le fils de...

- Je sais, je sais, d'Obito et de Rin.

Aller, va te coucher, et propose une chambre à ton amie.

Shisui se lève et sort de la pièce

- Bonne nuit ma fille, et bonne chance pour ta mission !

- Aye ! Bonne nuit à vous aussi Odosan!

Ellipse de la nuit :

Ouha !! J'ai pas dormi de la nuit !

Vite vite je suis en retard !! Je prend mes affaires pour la mission et sors de la maison en courant !

Arrivée devant les portes de Konoha

Je suis là !! Gomen pour le retard !

- Ne t'en fait pas dit Occetu, c'est pas comme si tu étais la seule à être en retard et mal réveillée dit il en pointant Kushinn qui arrivait, ses cheveux rouges en bataille et son sac mal fait.

- Kushinn ! Cria Kushina ! Je t'avais dit de te lever ! Tu vas voir quand on reviendra de la mission !

- Hnn!! Rouspèta t il

Aller ! Tout le monde est là ?

Alors on y va dit Kushina,

Dispersion !

A suivre !

696 mots

Ohayo, c'est l'auteure !
Je viens de terminer ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à liker et commenter !

A bientôt pour la suite !

Asuhi

Asuhi Hyuga-Uchiwa [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant