01. 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

47 8 19
                                    

New York University School of Law, Etat de New York
____________________________________

« Always somewhere
Miss you where I've been
I'll be back to love you again »
                         -Scorpions

| Taylor |


L'amour n'est qu'une illusion. De la poudre aux yeux rose pastel qu'on vous jette à la figure, une toile d'araignée qui vous prend dans ces filets, elle vous aveugle, vous embobine, vous donne des espoirs infondés.

Puis la vérité éclate et le conte de fée deviens cauchemar.

Je fus tiré de mes rêveries par la voix haut perchée du professeur Wells qui continuait à blablater sur les notes catastrophiques que nous avons obtenu lors du dernier partiel. Je ne m'inquiétais pas vraiment, j'avais passé des heures à la bibliothèque pour préparer cet examen, j'étais sûr d'avoir cartonné.

Wells se mit à arpenter l'amphithéâtre pour nous remettre nos copies, une symphonie de cri étouffé se fit entendre sur son passage. Les étudiants se prenaient la tête entre leurs mains ou contemplaient leurs feuilles d'un air absent.

Le professeur fini par arriver à mon niveau. Je lâchais une série de jurons fleuris à la vu du C- tracé à l'encre rouge sur ma copie.

J'avais foiré. Je ne sais pas comment c'était possible, mais j'avais foiré. Les Maths avaient beau ne pas être un cours essentiel à mon cursus de droit, cette note fera baisser ma moyenne bien plus bas que ce que je peux me le permettre.

Je relevais les yeux vers la harpie qui était de retour sur l'estrade. Savourant l'expression déconfite de ses élèves, elle nous dit :

- Pour ceux qui ont raté cet examen, je vous laisse une deuxième chance, vous avaient une semaine pour vous préparer.

Merde, je n'avais pas le choix je devais réussir cet examen si je voulais sauver ma sœur.

Et pour ça j'ai besoin de Tess, dés que l'heure fus terminer je pris mon sac et m'élancais vers Damon's Ink.


* * * * * *

Damon's Ink, Etat de New York.

_____________________________________

| Matt |

L'amour est une pute, un énorme sac d'emmerde qui vous saute à la figure, une salope qui vous jette dans un puits sans fond et vous laisse crevé à petit feu.

Damon mon meilleur pote, dirais que je suis trop cynique. Il a peut-être raison, mais je n'ai jamais vraiment eu le choix

L'arrivée d'un nouveau client interrompit mes pensées, ça fait un petit moment que je bosse chez 𝐷𝑎𝑚𝑜𝑛'𝑠 𝐼𝑛𝑘, le studio de tatouage monté par Damon. C'est d'ailleurs ici qu'on s'est rencontré. J'avais besoin d'un job pour nourrir mon fils d'un an, et lui avait besoin d'un tatoueur. À l'époque nous n'avions pas la même réputation que nous arborons aujourd'hui, etvle saliaire n'était pas avantageux. Mais ce boulot avait l'avantage de se situé non loins de mon apartement. Un atout de taille quand on vis seul avec un enfant en bas age.

- Bonjour monsieur que puis-je pour vous ?

C'est Tess qui tenais la caisse aujourd'hui. Theresa Alistair de son vrai nom. Avait rejoint l'équipe Ink il y a deux ans en tant que perceuse. Elle se tourna vers moi et dis :

𝐊𝐞𝐲 𝐨𝐟 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 | 𝐸𝑛 𝐶𝑜𝑢𝑟𝑠 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant