- T'es qui toi?
- Un gars random avec un minimum de savoir vivre.
- Roh, aller, je suis sur que là maintenant tu ne veux qu'une chose c'est la sauter. Honnêtement, elle le voulait! Elle croyait quoi, habillée comme ça!Je la regarde un moment. Elle porte une jupe courte, des collants noirs et un haut rouge.
- Peut-être tout simplement qu'elle se faisait belle pour quelqu'un qu'elle aime.
- Raconte pas des conneries, je suis sur qu'actuellment elle adore ça!
- J'en suis moins convaincu.Elle tremblais, prête à pleurer.
- Hey, si tu veux on se la partage! Tu dit rien et on s'amuse tous les deux avec elle. Je suis persuadé qu'il y a assez de place entre ses jambes!
- Je suis pas comme toi.Je m'approche de lui.
- Je suis pas une ordure.
- T'es allé trop loin, connard. Je m'occuperais de toi dès que j'en aurais fini avec elle.Je fonce sur lui et le frappe assez fort pour qu'il s'évanouisse. Je regarde la jeune fille.
- Tu peux t'en aller maintenant.
Elle s'en va en marchant rapidement. Quand elle passe devant moi, je l'entend murmurer: Merci.
Maintenant qu'elle n'est plus là, je peux arrêter de jouer le jeux.-Tu peux sortir de ta cachette, Bakugo.
-Comment vous avez sû que j'étais là?
- Je te rappelle que j'ai des sens bien plus développés que vous.Il descend du toit de l'immeuble ou il étais perché par les fenêtres.
- Bien sûr, puisque vous n'êtes pas humain.
- Peut-être bien que je suis plus humain que toi. Je tue pour ma survie, contrairement à toi.
- Vraiment?Il s'approche de moi.
-Je n'en suis pas si sûr.
- Pourquoi tu m'as suivis?
- Pourquoi? T'es litéralement une créature que je ne croyais pas éxistante!
- Mouais.-D'ailleurs, pourquoi tu l'as sauvée? Et lui aussi, pourquoi tu l'as laissé filer? C'etais une ordure.
- J'ai déjà mangé aujourd'hui et je tue le moins possible. Pries le ciel que je soit comme ça sinon je t'aurais déjà tué.
- Malheureusement, tu dis vrais.
- Tu n'as pas l'air d'avoir tant peur de moi que ça.
- T'es pas un tueur de sang froid. Enfin, si, t'es un vampire, mais, tu vois ce que je veux dire. Et je suis pas un trouillard.
- Oui, je vois. Un vrais bonhomme.
- Mais t'es pas sensé craindre la lumière du soleil?
- Tu sais, si on craignait la lumière, on aurais pas duré longtemps. Non, je suis juste un peu plus faible le jour. Mais toujours plus fort qu'un humain normal.Je regarde ma montre. Il est 5 heure du matin.
- Bon, c'est pas tout mais il faut que j'y aille. J'ai proposé un rendez-vous à une jeune femme charmante demain.
VOUS LISEZ
vampire Todoroki (sans altères)
FanficShoto todoroki est un vampire qui séduit les jeunes femmes pour ensuite boire leur sang. Tout se passe tranquillement, jusqu'au jour où il rencontre un jeune fille très mignonne nommé Izuki Midoriya, ainsi qu'un assassin nommé Katsuki Bakugo. Pardon...