- Sérieux? Quelqu'un voulais de toi?
- Je suis très populaire auprès des femmes.
- Et bien, vas y. Je vais pas te retenir.
- J'y compte bien.
- Tchao.Je m'éloigne de la ruelle et rentre chez moi. Je me change, prend une douche, et met une chemise blanche.
Je passe toute la journée à penser à elle. Elle est atrocement mignonne. Je devrais peut être lui apporter des fleurs? Ou est ce que ça fait un peu trop?
Je vais quand même lui en apporter.Je descend de chez moi, achète un bouquet de fleurs et m'en vais en direction du café où on s'était donné rendez vous.
Elle n'est pas encore là.Je m'assois, et attend.
Au bout d'un moment, je la vois passer le seuil de la porte. Je lui fait un signe de main.-Je suis là!
-Ah! Salut!Elle s'assoit à ma table.
-Comment ça va?
-Plutôt bien.
-Tiens, c'est pour toi.Je lui tend le bouquet de fleurs.
-Oh...je...merci, il fallait pas!
-C'est cadeau.Elle prend le bouquet et le regarde avec de grands yeux. On dirait que ça lui a fait plaisir.
-Bon, qu'est ce que tu veux manger?
On commande et on parle de tout et de rien, on mange, on reparle. C'est agréable.
Puis vient la fin du rendez vous.Plus tard
-Au revoir, c'était très agréable.
-Oui, j'espère qu'on se reverra.Elle s'en va, toute chantonante, en direction de son appartement. Elle a l'aire plutôt contente, ce qui me rend un peu joyeux.
-Mon émeraude...
En rentrant chez moi, je m'installe sur le canapé.
Je regarde les nouvelles. La police a retrouvé le corps de la femme que j'avais tué la dernière fois. Ils essayent de trouver la famille de cette jeune fille. J'ai de la peine pour elle, qui n'a rien fait.
Je suis peut être une ordure. Mais chacun survi par ses propres moyens.
Je vois que j'ai ressu un message de la part de Bakugo. Il a été rapide."-J'ai acheté un gâteau pour toi. J'arrive avec."
Bien sur qu'il n'était pas question de gâteau. Je ne penserai pas qu'il me trouverai quelqu'un aussi rapidement. Il devait avoir beaucoup de client.
"-OK. Tu peux venir. Merci."
Honnêtement, je ne pensais pas qu'il allait vraiment tuer quelqu'un au final. Je pensais qu'il allait d'abord attendre un petit peu, avoir le temps de se préparer psychologiquement.
Mais il est réactif.
J'aime bien ça.Elipse de 3 heures
*toc toc*
Ah. Donc il est déjà là. Parfait.
Je m'approche de la porte et lui ouvre.
Il est à ma porte, mais pas de trace de sac poubelle en vue.-Tu en a mis du temps. Il est où, ce gâteau?
-....suis moi.Je le suis, et il m'emmène derrière la maison, un peu plus loin. Au fur et à mesure qu'on avance, une odeur de sang se fait de plus en plus forte.
Ça va finir par devenir incontrôlable.-...Tu peux t'en aller s'il te plaît? J'ai ma dignité.
-Vous? De la dignité?
-Depuis quand me vouvoie-tu?
-.....
-Tu ne veux pas répondre. D'accord.Il s'en va un peu plus loin. Je termine mon business rapidement et rentre chez moi.
Bakugo est toujours là.-Qu'est ce que tu fait encore là?
-Vous ne m'aviez pas dit de m'en aller.
-N'attends pas que je te dise tout. Ai un peu d'initiative, mon garçon.
-Vous parler comme un vieux.
-C'est à peu près ce que je suis. Aller, fu, du balais. Je t'enverrai un message si j'ai besoin de toi.
-Bien.Une fois parti, je rentre chez moi. Ce que ça fait du bien d'être seul.
VOUS LISEZ
vampire Todoroki (sans altères)
Hayran KurguShoto todoroki est un vampire qui séduit les jeunes femmes pour ensuite boire leur sang. Tout se passe tranquillement, jusqu'au jour où il rencontre un jeune fille très mignonne nommé Izuki Midoriya, ainsi qu'un assassin nommé Katsuki Bakugo. Pardon...