Chapitre 1

11 1 0
                                    

La cloche sonna, le cours commença. En ce beau Vendredi après-midi les élèves étaient fatiguée ça que remarqua vite notre jeune professeur de Mathématique. Tomioka Gyuu. Pour cette fin de journée , il décida donc de donner à ces élèves un petit exercice facile.

La cloche retentit ce qui annonça la fin du cours, la petite Shinobu s'était endormie sur sa table de travail le prof de Mathématiques la fixa de ses yeux bleu Océan, il s'approcha de la jeune fille toujours endormie et la réveilla avec douceur

La jeune Shinobu ouvre lentement les yeux. devant elle, debout, se tenait son prof de Mathématiques elle le fixa se demanda si cetais enfin la fin des cours il l'a fixa aussi pendant quelques dizaines de secondes ça les mettaient tout deux mal à l'aise mais ils continuaient.
pour stopper ce moment de gêne gyuu Tomioka prit la parole

" - puis je savoir pourquoi vous dormiez pendant mon cour ? Mademoiselle Shinobu. "

celle si resta silencieuse et en soupirant son prof de math retourna à sa table et corrigea les exercices. Celle si ce renda donc compte que cetais bel et bien la fin des cours puis sortie en oubliant son sac dans la pièce où se trouvais encore ce nouveau prof

la jeune fille rentra chez soi ou ou s'y trouvais ses deux sœurs. elle filla directement dans sa chambre en mangeant quelques bonbons qui étais posé sur son bureau elle traîna sur les réseaux sociaux le reste de la soirée.

PDV GYUU *
javais enfin fini cette journée elle étais longues. comme tout les autres d'ailleurs, cette élève toute à l'heure il faut que j'aille lui donner son sac. après tout c'est ma voisine, non ? ce n'est pas si loin.

je monta dans ma chambre en allant dans ma fenêtre il se faisait un peu tard je le sais mais ayant vu les lumières allumé je me suis dis que je pourrais quand même y aller.. je fuma une cigarette en regardant par la fenêtre d'en haut soudain je me mît à rougir .. la fille de toute à l'heure étais dénudé devant sa fenêtre elle devait sûrement sortir de la douches, je voulais détourner le regard mais bon comment résister à un corp aussi beau. Je décida donc de déposer mon regard autre part en plus de ça je devais aller lui ramener son sac rah.. je vais y aller..

Fin de ce chapitre 1 <3 Sans nom d'ailleurs j'avais pas d'idée 😭💀

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une drôle d'amitié ( gyuu x shinobu ) Where stories live. Discover now