(Après l'entretien avec la directrice celle-ci ce dirige avec Lola vers sa classe)
Directrice : Bonjour à tous je vous présente Lola Potts c'est une nouvelle camarade de classe. Elle vient de New York et a emménager sur Paris il y a quelques jours, merci de bien l'accueillir, présente toi
Lola : Salut tous le monde je suis Lola, j'ai 17 ans j'aime les sciences, je suis drôle, charismatique, élégante et le plus important très intelligente pour notre âge mais ça c'est de famille. J'ai un fort caractère alors un conseil pour vous faite attention à ne pas m'énerver, voilà je n'ai rien d'autre à ajouter.
Directrice : Parfait, je présente ta professeur de Russe, Français et sport, Mme Romanoff
PDV de Lola: Je n'avais même pas ressentie sa présence elle est très discrète Lorsque nos regard ce son croisé wow elle a tellement de magnifique yeux vert émeraude sans comprendre pourquoi je rougis légèrement je la trouve tellement belle faut que je me reprenne je ne peux être attirer par elle je viens a peine de la rencontrer je dirais même de la voir mais elle m'attire énormément faut que j'arrive à détourner mon regard de celle-ci les cours risque d'être fameux si je me perds dans mes pensées juste en la regardant ma concentration risque d'être mise a rude épreuve.
Lola : Bonjour Madame Romanoff dis-je.
Mme Romanoff : Bonjour à toi Lola ravie davoir une nouvelle élève parmi nous je vois qu'avec ta description tu te sens légèrement au dessus des autres mais j'ai hâte de découvrir ton niveau et surtout de voir ton caractère, je te laisse prendre place au côté de Louise celle-ci est au fond de la classe
PDV Mme Romanoff : Elle a l'air d'avoir du caractère elle me fait penser à Tony mais bon elle a plus d'assurance et de classe que lui, elle est sûr d'elle et j'adore savoir ça, elle est grave magnifique cette petite cest dingue l'effet quelle me fait je la regarde avec du désire ce nest pas correcte de ma part je vais calmer ça elle ma fait rire avec le fait qu'elle ce dit plus intelligente que les autres je pense être plus sévère avec elle en tous cas.
Directrice : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Mme Romanoff, cependant Lola si tu as le moindre problème tu viens me voir immédiatement daccord !
PDV Romanoff :Je ne vois pas pourquoi être si insistante, qu'est ce qu'elle a de particulier pour que la directrice puisse s'inquiéter autant ?
Romanoff : Merci, Bonne journée a vous Madame la directrice. Bon on reprend où on en était, vous allez me faire un commentaire de texte dont vous choisirez vous-même le plan et le développerai sur la pièce de théâtre Roméo et Juliette, si vous n'avez pas fini la lecture, je vous conseil vivement de vous y mettre, l'évaluation final sur cette thématique aura bientôt lieu !! Le commentaire de texte est à faire pour Lundi, tout travail non fait où non rendu se sera un zéro pointé compris ?
Tout le monde : Oui Madame !
(Lola lève la main)
Romanoff : Oui Lola je vous écoute ?
Lola : Je suis désoler de vous embêter mais je viens d'arriver est-il possible de contacter mon père pour quil puisse ainsi aller macheter le livre s-il vous plaît ?
Romanoff : Ce n'est pas la peine, venais me voir à la fin du cours, ça nous permettra de discuter ainsi que de connaître votre niveau sur les différentes matières que j'enseigne, en attendant tenait prenait mon livre Madame Potts.
Lola : Daccord je viendrai vous voir à la fin du cours et merci de me prêter votre livre jen prendrai grand soin.
PDV de Lola : Wouah j'ai du mal à détourner mon regard de cette prof Je la regarde de haut en bas admirant les courbes de son corps qui son juste sublime et parfaite je la désire tellement j'aimerai qu'elle soit mienne et pourtant je ne sais rien d'elle mise à part que cest une professeur intrigante et passionnée par son travail Mes yeux la dévore du regard sa longue chevelure rousse et si majestueuse j'aimerai tellement un contact de nos lèvres OH Lola réveille toi cest ta prof il ne se passera jamais rien avec mais pourtant mon cur bat très vite en sa présence je suis perturbé je ne comprends ce qui m'arrive il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur cette prof sachant que déjà tout les gars de la classe la regarde avec envie il ne faut pas que je m'y mets non plus mes elle me déstabilise comment faire pour me concentrer sur autre chose qu'elle
VOUS LISEZ
Amour compliquée
FanfictionJe m'appelle Lola j'ai une vie plutôt tranquille de base mais disons que depuis mon arrivée au lycée les chose on changé tout ça à cause d'une seule femme... Mais que va-t-il ce passer ça vous le découvrirai bien assez tôt L'histoire m'appartient m...