Chapitre 30

556 26 7
                                    

Je vais dans ma chambre et la je vois Lola endormi dans mon lit, ce qui me rassure et ne me surprend pas trop elle avait l'habitude de dormir avec moi et elle à du garder ce réflexe, je vois qu'elle dort profondément mais qu'elle est assez agité dans son sommeil, je m'approche d'elle et pose ma main dans c'est cheveux, je peux ressentir son apaisement instantanément, ce qui me rassure, mais je peux sentir que son corps et chaud, elle fait de la température Je m'approche d'elle et lui chuchote

Nat : ça va Lola ?

Lola : ça peux aller j'ai très chaud je crois que je fais de la température

Nat : Tu sais que tu n'est pas dans ta chambre ?

Lola : Ah bon ?

Nat : Tes dans la mienne Je peux te demander quelque chose ?

Lola : Oui je t'écoute ?

Nat : Est-ce que tu tes prise deux coups de couteau ? Dans la cuisse et dans l'épaule ?

Lola : Pourquoi tu veux savoir ça ? ça ne te regarde pas que je sache...

Nat : Donc c'est oui, tu peux aller dans ta chambre s'il te plaît ?

Lola : Flemme de bouger je suis bien là...

Nat : En faite je te laisse pas le choix que je sache tu ne mérite pas d'être dans se lit !

Lola : C'est bon je me casse, j'ai bien compris que tu en avais plus rien à faire et que ma vue te dérange au plus au point, je pense que tu as bien réfléchis et que ton choix est fait ?

Nat : Oui exactement, nous deux c'est bel et bien fini !!

Lola : Qu'il en soit ainsi, je me casse !

Je commence à me lever du lit et je tombe au sol, je ne comprends pas ce qui se passe et en plus ma jambe me fait super mal, n'en parlons pas de mon épaule

Nat : Tout va bien ? Tu veux que je t'aide ?

Lola : Je vais bien, je n'ai pas besoin d'aide ! et encore moins de la tienne!

Je me relève avec difficulté et je rentre dans ma chambre, je trouve ça beaucoup trop bizarre et donc je décide de me déshabiller pour voir les blessures dans le miroir je vois que les plaies son infecté et d'une couleur vert foncé/noir ce qui ne me rassure absolument pas D'un coup Tasha entre dans la chambre et me vois en shorty et brassière, son regard cest arrêté sur mes blessures

Nat : Excuse moi d'être rentré sans toquer Mais tes blessures son pas normal, faux que tu ailles à l'infirmerie te faire soigner et savoir ce que tu as...

Lola : *Je remets mes pansements et je me rhabille, il est hors de question que je retourne à l'infirmerie, sa passera et au pire je mourrais c'est pas la mort non plus, puis tu seras enfin en paix donc je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète pour moi !

Nat : Dis pas n'importe quoi, si je suis venue de base c'était pour m'excuser de mes paroles Mais de voir tes blessures ne me rassure absolument pas!! Ecoute je suis désolé j'ai mal réagis, je sais que tu as traversé des périodes de ta vie très compliquée, je sais que j'ai merdé, que j'aurai du le repousser, mais j'étais ailleurs se jour là, que je les embrassé, dans ma tête c'était toi que j'embrassé, je repensé au faite que tu été en colère et j'attendais ton retour, pour t'embrasser J'ai pas assuré et même si je sais que pour toi cest de la tromperie je tiens à m'excuser Mais tu ma abandonnée, et pas seulement moi, tout les Avengers, ta famille, comprend comment ça à été dur ?

Lola : Tu crois que ça à été facile pour moi ? De vous laisser comme ça ? Alors que vous êtes les personnes les plus importantes à mes yeux J'ai fais ça pour vous protéger !! Pas pour m'amuser, alors imagine comment j'ai terminé quand j'ai appris que les deux femmes que j'aimais été morte ? T'imagine même pas tout ce qui mets arrivée !! J'étais en dépression, je buvais et me drogué pour oublier combien j'avais mal, je suis tombé très bas, j'ai arrêté de dormir, je pleurais toute les nuit, j'étais morte au fond de moi !! Alors déteste-moi autant que tu le voudras de toute façon je me déteste moi-même alors franchement je n'ai plus rien à perdre vue que j'ai déjà tout perdu!! Dis-moi qu'est-ce qui peut me retenir ? Qu'est-ce qui pourrait me faire changer d'avis et que j'aille voir quelqu'un pour me soigner ?

Amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant