Chapitre 26

507 23 6
                                    

Cela fait maintenant 3-4h que j'étais dans la forêt a tout casser, à éclater les points dans les arbres, a courir le plus rapidement possible au point d'en être épuisé

*Point de vue des autres*

Nat : bon John tu viens avec moi, on va dans la salle d'entrainement

John : Je te suis!

*Bruce et Yelena les regardais en dehors de la salle d'entrainement pour pas les déranger*

Nat : Montre moi tu as quoi dans le ventre

John : bien ma belle

Je commence a me battre contre John, il est plutôt doué, rapide une bonne esquive mais je suis plus rapide donc il se prend quelque coup au visage, le combat commence à être de plus en plus au corps à corps donc je suis très proche de lui, cela fait maintenant plus d'une heure que l'on s'entraine, je commence à le mettre à terre je mets au dessus de lui et dis trop facile quand d'un coup il m'embrasse et avec la langue, je n'ai pas compris pourquoi mais je les pas repoussé et je lui est rendu ce baiser, puis après je les repoussé

Nat : Mais tes un fou toi, j'ai déjà accepté de t'entrainer et tu m'embrasses, tu cherches ta mort où quoi ?

John : Tu ne ma pas repoussé et tu ma rendu ce baiser, que je sache c'est toi qui a mise ta langue dans ma bouche juste après !

Nat : C'était une erreur, et je suis une femme morte ! L'entrainement et fini et ne t'avise plus jamais de recommencer !

John : Mais on s'en fou de ta copine, je sais que tu meurs d'envie d'aller plus loin avec moi !

Nat : Mais tes un fou, j'aime Lola, je veux faire ma vie avec elle ! Toi tes qu'une merde tu ne mérite même pas mon attention !

*Yelena rentre dans la salle*

Yelena : Tu me déçois Nat ! Tu viens de perdre la confiance de Lola Bon courage pour la récupérer, et pour récupérer Lola avec!

Nat : C'était une erreur je ne sais pas pourquoi je ne les pas repousser et pourquoi je lui ai rendu ce baiser sachant ce qu'il lui à fait J'aurai du le démolir à la place!

Bruce : Et voilà j'ai envoyer la vidéo à Lola, bonne chance Nat, j'avais beau ne pas aimer Lola, ce que tu à fait risque de la détruire!

Nat : Ta pas osé ?

Bruce : Si elle mérité de savoir !

*De retour à Lola*

Je vais sur mon tel et je vois une vidéo que Bruce ma envoyer Et la je tombe de haut quand je vois ce que Nat ma fais Je reprends ma moto et rentre immédiatement chez Lena une fois arrivée je me dirige vers John et je laisse ma colère prendre le dessus je suis entrain de le frapper, frapper je le frappe tellement qu'il est à terre en sang, dun coup Yelena arrive et hurle au garçon de venir, Bucky arrive et me retiens pour pas que je retourne sur John pour le finir, tout le monde me dis de me calmer mais j'y arrive pas impossible de me calmer où d'apaiser mon cur je ressens une rage immense!

Bucky : Appeler Nat ou Tony vite elle est incontrôlable

*Tout le monde qui entend hurler viens vers nous*

Nat : Et Bébé calme toi!

Lola : Mais mdr, tu ose me dire de me calmer, mais ta plus rien à me dire toi en faite, nous deux c'est fini ta crus quoi toi que j'allais accepter que tu me trompe, je te déteste tellement !

Nat : Dis pas ça s'il te plaît c'était une erreur!

Lola : L'erreur et que je tes aimais ! Je veux plus te voir Bucky lâche moi, faut que je le finisse il mérite que ça !

Amour compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant