Nous sommes bien avant la naissance de notre personnage principale.
Nous allons parler de Lamiss,
à cette époque, elle n'avait que 19 ans, jeune avec un avenir déjà tracé devant elle..Elle faisait des études, elle avait un copain, un chien et son appartement.
Elle était blonde, yeux bleu et cette fille était sublime.Un jour, en allant à son lieu de travail, un camion fonça sur elle.
Nous sommes 2 ans plus tard, elle se réveilla, dans un lit blanc, entouré de médecins et un fil qui lui traversait le bras, elle était dans le coma.
Elle a du faire de la rééducation, des soin et pleins d'autres choses..Après 1mois et demi de rééducation, elle pouvait enfin rentrer chez elle, elle était à nouveau célibataire et son copain l'avait trompé avec sa meilleure amie (sympa).. Tandis que son chien, elle ne savait où il était ..
Elle vivait de nouveau seule, après 2 ans, l'appartement était vraiment sale, et en mauvaise état après l'absence de Lamiss.
Elle décida donc de faire le ménage.Pendant son grand ménage, elle trouva quelques chose d'étrange..
Un collier.. pas n'importe quel collier, un collier en perle de couleur blanche.Elle le trouva juste magnifique et elle décida de le porter tout les jours, c'était comme un porte bonheur pour elle, Lamiss avait comme l'impression que ses choix était influencé par cette perle .
Mais bon, rien d'anormale de dit elle,Quelques dizaine d'années plus tard.
Lamiss se devenait vielle,
elle décida de garder ce collier qu'elle n'a jamais arrêté de porter, dans un coffre, qu'elle va laisser à ses futurs petits petits petits enfants.Quelques semaines après avoir mit ce collier dans un coffre, elle mourra.
Fin du chapitre 1.
VOUS LISEZ
La perle blanche.
AdventureHey, une histoire peut être basique, mais qui me fera plaisir à moi, c'est ma premiere histoire alors soyez indulgent. ^^ (je suis désolé pour toute les fautes :( )